Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sid-Ali
Posté le:
5/9/2007 18:22
Sujet du message:
RE: de retour
Répondre            
 
"ghrib" a écrit:
salam alikoum!
Alors fini les rêves et les vacances,les souvenirs par contre ca persiste et insiste à se faire raconter.
Donc pour maintenant juste le bonjour à tout le monde.
sid ali qui a le bonjour de zinou
djamal auquel je promet des photos superbes de la rue isabelle eberhard chikh benaissa boroba,zen9et edhebane.etc...
djamila avec l'annonce que ami fares fût agreablement surpris et qu'il promet de prendre contact le plus vite possible.
aussi à blida rose rose de blida,chafia et toute l'equipe.



Saha khouya, âla slamtek, heureux d'avoir de tes news et j'espère que tu as passé un bon séjour malgré la canicule de la fin du mois d'août.
Mustapha a dû lui aussi fini son séjour, je ne sais pas si tu l'as vu à Blida, Chafia aussi y était, et je vois que c'est la rentrée pour tous alors que moi je pense à y aller le mois prochain Inch-Allah, c'est les senteurs du Ramadhan (pas celles des merguez en soirée que je n'arrive pas à comprendre) qui m'intéressent ainsi que celles de l'Aid.
Donc bon retour mon ami et au plaisir de te lire.

Rolling on the Floor Laughing
 

ghrib
Posté le:
5/9/2007 11:18
Sujet du message:
de retour
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
salam alikoum!
Alors fini les rêves et les vacances,les souvenirs par contre ca persiste et insiste à se faire raconter.
Donc pour maintenant juste le bonjour à tout le monde.
sid ali qui a le bonjour de zinou
djamal auquel je promet des photos superbes de la rue isabelle eberhard chikh benaissa boroba,zen9et edhebane.etc...
djamila avec l'annonce que ami fares fût agreablement surpris et qu'il promet de prendre contact le plus vite possible.
aussi à blida rose rose de blida,chafia et toute l'equipe.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent