Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sid-Ali
Posté le:
12/9/2007 16:28
Sujet du message:
Ramadhan Mabrouk.
Répondre            
 
Ramadhan mabrouk à tous les musulmans de la planète, et clin d'oeil particulier à nos blidéens, Ramdhankoum bessaha ouel hna.
Que la Baraka, l'amour et l'amitié soient aurendez-vous de ce mois sacré Inch-Allah, que les sangsues cessent de sucer le sang de nos concitoyens avec des prix hors de portée, et les coeurs soient un peu moins durs pour plus de tolérance et de compréhension.
Encore une fois Ramadhan karim ou syamkoum fel djenna Inch-Allah.
Heart
 

ghrib
Posté le:
20/9/2007 21:33
Sujet du message:
ramadhan moubarak
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
merci sid ali 

LamiaB
Posté le:
21/9/2007 09:26
Sujet du message:
RE: ramadhan moubarak
Répondre            
 
Bon ramdan à tous, j'espère que cela se passe bien pour tous ceux qui se trouvent aux 4 coins du monde, comment passez vous le ramadan vous ? moi j'avoue que j'ai du mal. Levée depuis 6h00 du mat, je rentre à 19h00,j'ai à peine le temps de préparer à manger. Au travail (service municipal) je garde le sourire face aux administrés, mais ce sont toujours nos compatriotes qui s'enervent les premiers en rétorquant : mais madame ! moi je fais ramadan ...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum