Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rafik
Posté le:
20/10/2007 01:44
Sujet du message:
saha idkoum.....en retard
Répondre            
 
bonjour a tous et saha idkoum, bien que c'est un peu tard pour vous le souhaiter , mais bon, j'avoue j'ai découvert le forum et ça me fait du bien d'avoir des nouvelles de blida, de houmti et de mes amis que j'ai rencontré ici meme dans ce forum, je n'écris pas souvent mais j'aime beaucoup vous lire, on découvre toujours de nouvelles choses, j'aimerais ça avoir des photos récentes de blida, de bab essebt (houmti) et des environ, en attendant, restez fidèles au site. merci 

poupoune
Posté le:
23/10/2007 03:20
Sujet du message:
RE: saha idkoum.....en retard
Répondre            
 
"rafik" a écrit:
bonjour a tous et saha idkoum, bien que c'est un peu tard pour vous le souhaiter , mais bon, j'avoue j'ai découvert le forum et ça me fait du bien d'avoir des nouvelles de blida, de houmti et de mes amis que j'ai rencontré ici meme dans ce forum, je n'écris pas souvent mais j'aime beaucoup vous lire, on découvre toujours de nouvelles choses, j'aimerais ça avoir des photos récentes de blida, de bab essebt (houmti) et des environ, en attendant, restez fidèles au site. merci


saha iidkoum à tous tardivement[ c'est l'intention qui compte, je salue Rafik que peut-etre c'est de la famille, bref BLIDA a beaucoup changé, trop de voitures, trop de polutions, et la course au trésor, dommage, peut-etre qu'on est resté nostalgique, Rafik j'ai travaillé aux PTT de BAB ESSEBT il y avait les deux portes ouvertes maintenant il n'y a qu'une seule porte ouverte et le monde ,les queues interminables les bousculades, comment ne pas attraper un microbe, l'argent algerien DINARS ça veut dire EDI NAR DI NAR PREND LE FEU moi aussi je vient lire un peu ce forum qui est très bien je salue par là SID ALI BLIDIA OULED DOUIRET MEKFOULDJI je suis sur que j'ai oublié enfin on est tous des BLIDEENS et on se retrouve avec nos souvenirs et c'est formidable
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum