Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
NACERA
Posté le:
25/2/2012 22:45
Sujet du message:
nostalgie
Répondre            
 

salut boualem je ne me rappele pas de toi mais je connais djazzia et nadia on etait au lycee el feth.oui je connais tres bien farid bakalem et la famille boulahia ainsi que les ikhlef.ji vis actuellement a l etranger et je vis mal el ghorba.je serais inchallah a blida debut avril.a bientot.
 

boualem
Posté le:
24/2/2012 08:29
Sujet du message:
boualem london
Répondre            
 
salam..je connais tout votre famille j etais votre voisin ,j habitais juste derriere votre maison a cote de la famille bakalem.vous devriez connaitre ma famille aussi..Benmehdia.je vis aussi a l etranger..a bientot inchallah 

Sid-Ali
Posté le:
3/2/2012 23:05
Sujet du message:
Nostalgie
Répondre            
 
Oui je me rappelle maintenant du nom de vos frères, bien que Sid-Ahmed Allah yerhmou était bien plus agé que moi je le connaissais bien. Je connaissais aussi Belkacem, mais moins bien. L'époque des années 70 nous a tellement marqué que l'on se souvient de pleins de détails. On est tous à l'étranger depuis longtemps et notre ville nous manque, mais on pense surtout à notre Blida d'antan, pas celle actuelle, je crois que vous serez d'accord avec moi.
Salutations blidéennes.
 

NACERA
Posté le:
3/2/2012 09:31
Sujet du message:
nostalgie
Répondre            
 
salam oui en effet on habitait en face de l hopital civil de blida .mon frere allah yarhmou sid ahmed ainsi que belkacem.je vis actuellement a l etranger.contacte moi pour evoquer des souvenirs.sid ali?
 

Sid-Ali
Posté le:
2/2/2012 18:21
Sujet du message:
Lycée El-feth
Répondre            
 
Salam alikoum.

Les Laib : juste en face de l'hôpital civil, un de vos frères travaillait au tribunal non ?
 

NACERA
Posté le:
1/2/2012 04:55
Sujet du message:
NOSTALGIE
Répondre            
 
le plus beau souvenir de ma jeunesse c est le lycee el feth.j ai connu aziza boudries,je suis laib nacera je pense qu on se connait.?????? 

ahmed
Posté le:
11/1/2008 22:06
Sujet du message:
RE: Lycee El Feth
Répondre            
Email:
bekmed@yahoo.fr
 
salut je viens de lire ton message madame meskouri se porte bien elle est maintenant grand mere
"asia62" a écrit:

Salut a tous

Je suis tres contente d'avoir decouvert ce FORUM, finalement quelqu'un de Blida avec qui partager les bons souvenirs et les moment de joie et de fatique q'on partagees ensemble au lycee El feth ( 1978.1982)puis la separation chaqu'un vers son distin universitaire.

J'aimerai bien savoir qui sont devenu mes enseignants et surtout l'adorable prof d'anglais Madame Meskouri.

quelqu'un de Lycee El feth? contactez moi


Votre ami Houria Crying



 

Algeria
Posté le:
10/11/2007 20:44
Sujet du message:
Souvenirs ....souvenirs....
Répondre            
Email:
farahmani@hotmail.com
 
Bonjour a la ville des roses !

C'est toujours avec beaucoup d'emotion et aussi beaucoup de nostalgie que le nom de "lycee El Feth " resonne dans mon coeur ... J'aimerais avoir des nouvelles de toutes ces copines inoubliables de mon lycee ( 1969 - 1976 ),de mes meilleures amies Assia Abdi , Aziza Boudries , Houria Loumi , ma chere professeur Meriem Merkantia , prof de maths et tous les autre qui ont ensoleille ma vie dans cet endroit que je cheris toujours ...Aujourd'hui ,et depuis quelques annees je vis hors d'Algerie et j'aimerais tant avoir des nouvelles de ce beau monde qui ne me quitte pas .
Fatiha Crying
 

asia62
Posté le:
8/11/2007 21:55
Sujet du message:
RE: Lycee El Feth
Répondre            
Email:
tevere2@yahoo.fr
 
"asia62" a écrit:

Salut a tous

Je suis tres contente d'avoir decouvert ce FORUM, finalement quelqu'un de Blida avec qui partage les beaux souvenirs et les moment de joie et de fatigue q'on partagees ensemble au lycee El feth ( 1978.1982)puis la separation chaqu'un vers son destin universitaire.

J'aimerai bien savoir qui sont devenu mes enseignants et surtout l'adorable prof d'anglais Madame Meskouri.

quelqu'un de Lycee El feth? contactez moi


Votre ami Houria Crying



 

asia62
Posté le:
8/11/2007 12:27
Sujet du message:
Lycee El Feth
Répondre            
Email:
tevere2@yahoo.fr
 
Salut Ahmed
Salut Blida
Salut Algerie


Merci pour votre reponse a la demande que je me suis tjrs faite
en ce qui concerne le prof que j'ai tjrs adoree Madame Meskouri,je suis contente de savoir qu'elle va bien je souhaite le bonheur et la sante et surtout une longue vie a cette merveilleuse femme car je n'oublirai jamais ce qu'elle a fait pour moi. J'espere l'a rencontrer un jour des que je rentre en Algerie.


Enfin je souhaite aussi avoir des nouvelles sur mes amies du Lycee El Feth un jour

Houria
Rome Rolling Eyes Rolling Eyes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent