Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
icosium
Posté le:
5/7/2017 11:58
Sujet du message:
école tirman
Répondre            
Email:
gamouda@hotmail.com
 
ancien eleve de l'école tirman (1959-1963).cherche nouvelles des amis de cette époque.eliman,belkacemi... 

MustaphaNouas
Posté le:
19/12/2007 20:58
Sujet du message:
Tirman
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut a toi Babaali. J'ai ete a Tirman de 57 a 61 mais mon frere y etait aussi J'etais en cours d'initiation avec Mme Tanguy quand mon frere etait en cours elementaire 2eme avec Mr Tanguy. Peut etre que tu le connais. Il s'appelle Nouas Mohammed ou Ali mais tout le monde l'appele Sid'Ahmed. il a les yeux bleus et les cheveux Blonds qui maintenant sont blancs!!Bien a toi! 

Babaali
Posté le:
6/12/2007 21:45
Sujet du message:
remerciement
Répondre            
Email:
hbsy499@hotmail.fr
 
merci sid ali d'avoir repondu a se message .non a mon epoque le directeur etait l'epoux de Mm BLANCHE et j'ai eu en dernier en CM2 Mr NEGRIER comme instit. j'aurai du plaisire a connaitre les autre eleves de mon epoque .merci Wink a une autre foix

 

Sid-Ali
Posté le:
1/12/2007 16:01
Sujet du message:
RE: ancien élève de l'école Tirman Blida
Répondre            
 
je veux dire 1958 à 1963
 

Sid-Ali
Posté le:
1/12/2007 15:59
Sujet du message:
RE: ancien élève de l'école Tirman Blida
Répondre            
 
"Babaali" a écrit:
ancien élève de l'école Tirman Blida entre 1952 et 54.mes instit furent mme Blanche, mme Coussette et mr Négrier. je suis tomber par hasard sur ce site et pour dire agreablement surprit de se rappeler de ces quelque souvenirs d'enfance. par la suite je cherche donc des camarades de classes et photos si possible.
amicalement; Baabaali


Bonjour.

J'ai moi aussi fait l'école Tirman, mais bien plus tard (195Cool, mais mon frère y était à partir de 1951 de même que plusieurs blidéens que je connais. J'ai eu Mme Blanche en CE1, mais aussi Mr et Mme Tanguy, Mr Fangeot et ....Mr Azzoug Allah yerhmou.
De ton temps je crois que le directeur était Mr Albane, non ?
 

Babaali
Posté le:
30/11/2007 23:38
Sujet du message:
ancien élève de l'école Tirman Blida
Répondre            
Email:
hbsy499@hotmail.fr
 
ancien élève de l'école Tirman Blida entre 1952 et 54.mes instit furent mme Blanche, mme Coussette et mr Négrier. je suis tomber par hasard sur ce site et pour dire agreablement surprit de se rappeler de ces quelque souvenirs d'enfance. par la suite je cherche donc des camarades de classes et photos si possible.
amicalement; Baabaali
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent