Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
EXILEE
Posté le:
5/12/2007 09:33
Sujet du message:
PARLEZ MOI DE LUI
Répondre            
Email:
nanekeb@yahoo.fr
 
J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai parcourus quelques messages, certains noms de blidéens me parlent.Vous pouvez m'aider?Je suis à la recherche de personnes ayant connu YOUCEF EL-HOUARI assassiné le 28 décembre 1994 à l'endroit qu'on appelle MAKTAH KHEIRA.Ce deuil nous a frappé depuis bientot 13 ans et on a toujours mal.Vous pouvez me répondre sur mon mail ou le forum merci infiniment l'éxilée 

Sid-Ali
Posté le:
8/12/2007 03:32
Sujet du message:
PARLEZ MOI DE LUI
Répondre            
 
Bonjour.
Oui jai très bien connu Youcef et toute sa famille, il a commencé la comptabilité avec mon frère dans son cabinet comptable boulevard Beauprêtre, puis en 1976 il fut le comptable de la société de mon même frère.
Son décès m'a bouleversé, et je sais que son père âmmi Bouzid (qui était très grand ami avec mon grand frère Allah yerhmou) en a été perturbé, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis longtemps. En plus lorsque j'étais gamin ammi Bouzid était mon premier coiffeur.
Amicalement.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum