Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
17/12/2007 21:45
Sujet du message:
rebouzelouf
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Je crois que cette année encore nous faudrait il alors enmagaziner des lames de razoir pour pour faire la toilette au bouzelouf dont il nous est interdit d'en griller les poils.
Alors khouya sid ali on se prepare pour le OSBÊNE?
L'agneau nous coûte 100 euros chez le fermier qui se charge de le transporter vers l'abattoire,qui de sa part demande 40 ou 50 euro de frais.
sa7a idkoum.
 

MustaphaNouas
Posté le:
19/12/2007 20:24
Sujet du message:
Pistolet a air chaud!!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Saha aidkoum a toi Ghrib, a Sid'Ali et a tous les Blideens fil ghorba. Nous, a Bristol, quand nous avons la chance d'avoir un bouzellouf clandestinement, nous l'amenons dans le garage et nous lui brulons les poils avec un pistolet a air chaud Black and Decker (le Bosch est trop cher!) originellement destine a decapper la peinture. Puis n'kertouh avec un couteau. De cette maniere les poils ne repoussent pas!!! c'est tres efficace et la couleur de la peau est la meme que celle du bouzellouf qu'on trouve a la rue Coulougli! Bien a vous! Domokun 

Sid-Ali
Posté le:
1/1/2008 16:09
Sujet du message:
rebouzelouf
Répondre            
 
Saha Aidkoum yal khaoua.
Pour moi cela a été très simple, j'ai passé l'Aid à Blida, le premier depuis 13 ans. Alors Osbane et Zelif je me suis gavé, j'ai dû prendre 5 ou 6 kilos en cette période que j'ai passé à Blida (je viens de rentrer via Londres).
J'ai même ramené du boubrayess et du fliou.
Toutes mes amitiés.
Very Happy
 

lazar
Posté le:
1/1/2008 18:36
Sujet du message:
Tayeb de Dijon.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Sid Ali, ya khouya Besahtek, personnellement je suis resté en France. Par contre, on m'a ramené du Bouzelouf et trois 3osbaneettes fraichement préparées à Blida avec les meilleurs ingrédients. Pour le Bouzelouf, j'ai donné une mini réception. J'ai invité deux gars qui en raffolent de ce plat.
Il faut t'y mettre, ne t'en fais pas pour les kilogs que t'as pris. Ils te serviront pour cet hiver.
Moi, ici, je connais un marocain, il me donne du fliou, du na3na3 et du kousbore. je me plains pas !

Comment va Blida , Racontes S.T.P.
A la prochaine Sid Ali.
 

ghrib
Posté le:
2/1/2008 18:41
Sujet du message:
bssahtek sid ali
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ah ya sahbi debertha,à ta santé el osbêne,boubrayesse ok!mais el fliou vous n'en avez pas?il existe une sorte ici qui ressemble au naanaa, mais un to Very Happy Very Happy ut petit peu plus vert foncé,ca pousse dans le froid mais c'est du vrai fliou vraiment fort,et la tige peux atteindre même 1 metre de hauteur.
renseingne toi il doit bien en avoir là-bas quelque part,une toute petite tige et c'est fait même dans des pots.
enfin une aubaine que tu ne sois parti en été parceque lhfor ca peut passer avec quelques chevilles entorsées,surtout ceux qui,ha!ha!ha!sont habitués au trottoire nivelé,
Qu'est-ce-que t'en dit de la transformation du café ROBINSON,t'as vu?de quoi en avoir le fou-rire ou les larmes aux yeux,de même que les fleurs en plastique fi blasset enssara.
et au fait t'as fait un petit toure chez ZINOU?

et le bonjour à toute la famille. Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum