Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
redha
Posté le:
22/12/2007 23:48
Sujet du message:
etouahecht el sfenj
Répondre            
Email:
redha.ikhlef@hotmail.fr
 
pour moi son sfenj restera le meilleur mais a ma connaissance ammi ali n'est plus de ce monde pour tout qui ont connu ce p'tit hanout a 2 metres de yantrane moul al h'lib allah yerhmou 

ghrib
Posté le:
23/12/2007 12:18
Sujet du message:
skhaoooon!!!iyêêêêwweeee skhaoooon!
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Salam redha pourtant c'est simple il suffit de 500 gr de farine quelques grammes de levure du sel evidemment,melange le tout gachatte ala guweymek,petrit,laisse monter,les mains legerement imbibées d'eau ou d'huile essayer d'applatir des petites boulettes de patte que tu frit dans l'huile,une fois fe lmekla c'est encore plus facile de tourner que les frites,aya redha atkal ala rabi,yakhi le thée + une robta naanaa vert vous en avez alors bssahtek. Smile
Chez nous à douirette wekt el yantrene allah yarhmou,De loin on distinguaient le cris de ""SKHAOON!!!AYYAAAWWW ISKHAWOOON!Le revendeur de beignet clamait haut et fort matin et apres midi la fraîcheur de leur marchandises.
 

redha
Posté le:
23/12/2007 14:20
Sujet du message:
un match de foot fi jnene achour
Répondre            
Email:
redha.ikhlef@hotmail.fr
 
essalamou ailikoum
khouya ghrib moi ce qui me manque c'est pas le sfenj fait maison mais celui de chez ammi ali apres la priere du vendredi et un match de foot fi jnene achour en passant direct prendre le baignet prefere des blideens a ma connaissance et rentrer prendre le gouter chez soi et pour sortir de nouveau pour une t'ahmima fel moukhbat.
 

redha
Posté le:
23/12/2007 14:21
Sujet du message:
RE: un match de foot fi jnene achour
Répondre            
Email:
redha.ikhlef@hotmail.fr
 
"redha" a écrit:
essalamou ailikoum
khouya ghrib moi ce qui me manque c'est pas le sfenj fait maison mais celui de chez ammi ali apres la priere du vendredi et un match de foot fi jnene achour en passant direct prendre le baignet prefere des blideens a ma connaissance et rentrer prendre le gouter chez soi et pour sortir de nouveau pour une t'ahmima fel moukhbat.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum