Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
28/12/2007 17:23
Sujet du message:
Mus. !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Tout d'abord permets-moi de te souhaiter un Bon Aïd 2007 et par la m^ une bonnée année 2008 qui j'espère t'apportera à toi et les tiens beaucoup de bonheur, de la joie et une bonne santé.
Je suis Tayeb Lazar, sincèrement, tu as complètement disparu de ma mémoire jusqu'à ce que je lise lé présent méssage émanant from England.
Comment vas-tu Mus. Parles-moi un peu de toi S.T.P. ça fait un bail !
A la prochaine.
 

boualem
Posté le:
30/12/2007 19:53
Sujet du message:
Saha tayeb
Répondre            
 
Saha tayeb.

C moi boualem de londres qui te repond,je pense que tu parles de mustapha Nouas,je suis on contact avec lui,je te shouhaite une bonne annee a toi et a tous nos amis blideens et blideennes.
La derniere fois on s est vu a bab essebt dans le nouveau centre commercial.
A bientot
Boualem
 

lazar
Posté le:
31/12/2007 20:37
Sujet du message:
De lazar de Dijon.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Saha Boualem,
Tout d'abord je tiens à te souhaiter une bonnée année 2008 ainsi qu'à toute ta famille pleine de bonheur, de joie et une bonne santé.
Je te remercie pour t'avoir proposé de faire suivre mon méssage vers Mustapha. Il s'est peut-être passé plus de vingt ans qu'on ne s'est pas vus. Il s'est éffacé de ma vision mais son nom est resté gravé à jamais dans ma mémoire, car on oublie pas facilement les bons amis.
Et toi Boualem, ça va !
Moi, je ne suis plus retourné au Bled depuis la dernière fois.
Des fois, si tu es de passage en France, n'hésite pas de me le dire et je te donnerai mes coordonnées.
Tu sais, je vis dans une ville où il n'y a pratiquement pas de blidéens sauf mon beau-frère Longou Med. Et si jamais tu passeras tu seras le bienvenu !
Boualem, à la prochaine.
 

MustaphaNouas
Posté le:
21/1/2008 06:39
Sujet du message:
Saha Tayeb Hannouni!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Salut Tayeb! Je viens de lire ton message et je te reponds. La derniere fois que j'ai eu de tes nouvelles on m'a dit que tu etais dans la police. Je revois ton beau sourire decontracte qui ressemble a celui de Mahmoud Tobji. Le hasard a fait qu'en octobre 1995, j'etais au consulat de Londres pour inscrire mon nouveau-ne Yacine et j'ai rencontre ton frere Farouk qui venait a Londres pour se faire soigner l'oeil. Je lui ai demande de tes nouvelles ainsi que de mon tres cher ami de classe, ton frere Redouane. Je suis en contact avec Boualem Benmehdia qui reside a Londres alors que je vis a Bristol ou j'enseigne avec ma femme. Parle-moi un peu de toi, de tes enfants, de ton travail, tout, quoi! La prochaine fois je t'enverrai quelques photos! Au plaisir mon vieux frere! 

lazar
Posté le:
23/1/2008 14:04
Sujet du message:
Saha Mustapha,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Bonsoir,
J'ai été très content de te lire. Cela m'a donné chaud au coeur de te savoir bien toi et les tiens.
Je te ferais parvenir prochainement un couriel sur ton @.
J'ai lancé un message au pif et c'est Boualem qui m'a aiguillé.
Je suis en train de renouer avec nos anciens potes installés un peu partout dans le monde.
Redouane se porte bien. Toujours à la Mairie de Blida. je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part !
Bien à toi. Tayeb.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum