Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
29/12/2007 20:26
Sujet du message:
les anciens airs
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
D'abord bounêni bien sour...
Est-ce-que certaines bonnes memoires,peuvent nous faire revivre les airs d'antan que l'on ronronaient soit enfants ou adulte,tels que tilaitibabibaba,ou bien aidouna rah lparis djebena zoudj dhrari wahed mahboul lakhor teni marboutine fi chêchiya hi hi hi!,gochla ya gochla etc...ah tiens une de l'usmb qui me saute à l'oreille,,,,ana endi lêmêne fi l'arriere ali doudou,houwa chabab echoujaane makache eli foutou.
la derniere je la dedie à sid ali tout en lui demandant de tenir courage le primtemps est à nos portes.
justement ce matin je prends mon velo de course comptant faire quelque 80 ou j'usqu'à 100,le totale fût 40 km je suis revenus à temps à la maison grelotant malgre l'equipement thermique.
tiens bou sid ali apres 2 ou 3 semaines ca cera different in challah.bien le bonjour à la famille. Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum