Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Algeria
Posté le:
30/12/2007 19:25
Sujet du message:
Bonne Annee !
Répondre            
Email:
farahmani@hotmail.com
 

Mes plus belles annees , je les ai passees a Blida et en particulier dans un lieu enchanteur le "Lycee El Feth",ou de merveilleux souvenirs surgissent... aujourd'hui , je suis loin de Blida et aussi de mon pays ...En decouvrant ce forum ,il y a deja quelques semaines ,j'ai ete tout simplement heureuse!J'aimerais tant avoir des nouvelles des eleves qui etaient au lycee entre 70 et 77 , Assia Abdi qui habitait aux Bananiers , Aziza boudries a Joinville le Plan , Safia et Fadela Gharib et toutes celles qui ont connu Fatiha Rahmani ...Une nouvelle annee se profile ...je la souhaite belle a tous les blideens et les blideennes et bien-sur au peuple Algerien et une bonne sante au president Bouteflika et que la Paix et l'Amour y trouvent refuge dans notre pays et dans le monde . Une ardente priere ... Crying Crying
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum