Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
31/1/2008 08:20
Sujet du message:
Anciens et retrouvailles .
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Very Happy Tu ne seras pas surpris d'apprendre quelle joie m'a causée ta lettre que j'ai lue dans la soirée du 29 courant. Cela m'a mis du baume au coeur, et je ne veux pas attendre pour te dire toute la gratitude que m'inspire ton méssage si chaudement amical.
Mustapha N. t'a mis au parfum pour la famille Benzaïd.
3ammi Sadek le père (Allah Yehmou) était propriétaire de Douches Publiques Rue Mac Mahon et Impasse Tonac à Blida. Ses Fils : l'ainé Mohamed est installé à Paris depuis bien longtemps. A Blida, nous avons Sid Ahmed et Zoubir qui ce dernier vient de perdre son fils ainé dans un accident de voiture en 2006. Il est bien peiné le pauvre. Que Dieu l'assiste en cette pénible étape.
Et oui, nous sommes arrivés à un age où nos mémoires font des siennes. Hélas, j'ai perdu de vue pas mal d'amis(es). Que trous de mémoires se font et se défont. Des fois je n'arrive pas à sceller des dates des lieux durant notre traversée de ce bas monde. Enfin ! Essaha oua El H'na !
Moi, je vis en Bourgogne. Ici, il n'y a pas de Blidiyine. L'évasion et les rencontres je les retrouve à Paris. Ma femme et moi nous y allons mensuellement pour voir du monde, y déguster quelques mets de chez nous. Par la même, J'achète quelques CD "chaabi" pour égayer les soirées d'hiver.
Du "Fliou", nous en avons. J'ai un ami Marocain, qui en cultive dans son potager et me donne chaque année que le bon Dieu fait.
J'espère que ces lignes te portent à toi et tous les blidéens l'expression de mes sincères amitiés. Je t'adresse aussi mes meilleurs souhaits pour 2008.Santé, bonheur et prospérité.
Votre ami.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum