Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bambara
Posté le:
23/2/2008 10:07
Sujet du message:
Bouslimani
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Assalam ou alaikoum, celui qui veut savoir comment et pourquoi Bouslimani est mort, qu´il se refère á l´ouvrage de Monsieur Mohamed Samraoui ayant pour titre " chroniques des années de sang ", chez les èditions DENOEL. L´auteur commence son ouvrage par une citation d´Honoré de Balzac qui dit : " Il y a deux histoires : l´Histoire officielle, mensongère,qui nous est enseignée, et l´Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des èvènements, une Histoire honteuse. 

kaiser
Posté le:
23/2/2008 10:58
Sujet du message:
akhir ya bambara
Répondre            
 
j'aurais bien aime lire sur les vraies raisons de la mort de chikhna rahmatou allahi allih uoa ala djamii el moumenine mais ya rien dans les editions denoel sur l'ouvrage chroniques des annees de sang et non plus sur son auteur glauben si mich 

Bambara
Posté le:
24/2/2008 08:49
Sujet du message:
Bouslimani
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Lieber Kaiser,
sie leben bestimmt in Algerien. Un wenn es der fall ist, dann werden Sie nie was über den Meister Bouslimani erfahren. Das Buch von Mohamed Samraoui bei der Verlag DENOEL existiert. Und habe ich selber gekauft und gelesen. Der Autor war ein ex Offizier der Algerische Geheimdienste ( Sécuritée militaire ). Er erzählt genauso wie, wann, und wo der Scheikh gestorben ist ( Allah yerhmou ).Dieser ex Offizier lebt zuzeit in Exil.
Au revoir.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum