Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
19/3/2008 06:07
Sujet du message:
juste un mot pour rectifier
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
je vous souhaite tous un bon MAWLID ENNABAWI
et justement dans la chanson BOUCHIKHA nous à BLIDA on dit BOUCHIKHA EKHDHAH elhal et d'après ma poupouna chez eux (tenes) ils disent BOUCHIKHA GHADHOU elhal alors d'après vous quel est le vrai mot EKHDHAH OU GHADHOU qui convient le mieux.
et n'oubliez pas el fchakats et le hena .
que DIEU nous garde tous en bonne santé pour l'annee prochaine pour feter el mawlid NABAWI INCHALLAH
SALAM ALIKOUM
 

Bambara
Posté le:
19/3/2008 09:28
Sujet du message:
Bouchikha
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Cher Poupoune, je crois que c´est KHDHAH EL HAL parceque quand il tombe á terre, il commence a s´agiter comme s´il etait en transe ou quelque chose comme ca.
Porte toi bien et saha ton Bághrir.
 

BOUAIBA
Posté le:
19/3/2008 09:40
Sujet du message:
bouchikha
Répondre            
 
Lahbab
Je confirme, en tout les cas à BLIDA c'est KHDAH el HAL BEKHROULOU BEL HALHAL etc .
Bien à vous
 

LamiaB
Posté le:
19/3/2008 10:14
Sujet du message:
Bouchikha
Répondre            
 
bonjour Poupoune, je pense que nos amis ont raison, à Blida Bouchikha ma GHADOUCHE elhal je crois que EKHDHAH elhal. 

houria
Posté le:
19/3/2008 16:31
Sujet du message:
bouchikha
Répondre            
 
vous avez raison ,les blidéens:bouchikha khedhah el hal bekhroulou bel halhal.bonne fête, bonne temmina et bon beghrir!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum