Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
24/3/2008 10:25
Sujet du message:
S.O S FAITES UNE DOU3A POUR UN AMI
Répondre            
 
Salam alikoum.
je m'adresse à tout le monde dans ce forum svp, faites une dou3a dans vos prières avec moi pour un ami qui est tombé
dans le coma .
c'est la volonté de DIEU mais en l'implorons il est
MISERICORDE BI RAHMATIH.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
SALAM ALIKOUM
 

poupoune
Posté le:
24/3/2008 10:28
Sujet du message:
MON AMI S'APPELLE FETHI
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
TELLEMENT JE SUIS PERTURBE QUE J'AI OUBLIE SON PRENOM IL SE NOMME
FETHI
 

poupoune
Posté le:
24/3/2008 10:28
Sujet du message:
MON AMI S'APPELLE FETHI
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
TELLEMENT JE SUIS PERTURBE QUE J'AI OUBLIE SON PRENOM IL SE NOMME
FETHI
 

RORY
Posté le:
24/3/2008 10:51
Sujet du message:
salam alikoum tahoure inchalah
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Salam alikoum allahouma ichfy mardana wa rhame mawtana,allahouma echfy notre frere fathi wa taher khatayeh,tahoure inchallah,mon frere tahoure.salam alikoum et on va prier pour notre frere inchallah. 

RORY
Posté le:
25/3/2008 08:37
Sujet du message:
tahore inchallah
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Salam alikoum inchallah notre frere fathi se sent un petit peux mieux.
allah ouma ichfih, wa taher dounoubeh amaan inchallah.salam alikoum
 

lazar
Posté le:
28/3/2008 16:04
Sujet du message:
Demande de nouvelles de Fethi !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Mon frère Poupoune,
Je suis un peu inquiet de n'avoir rien lu concernant notre ami Fethi depuis le semaine dernière. J'aurais aimé penser que sa santé s'est améliorée comme nous le souhaitons tous ici !
Rassure-moi dès qu'il te sera possible de le faire !
Meilleurs voeux de guérison. Incha Allah.
 

RORY
Posté le:
30/3/2008 06:36
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Salam alikoum alahoum echfi notre frere fathi et tout le monde inchalah et que dieu accepte notre douaa amaan.salam alikoum. 

poupoune
Posté le:
30/3/2008 20:40
Sujet du message:
au sujet de mon ami FETHI
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
je remercie tous mes frères dans ce forum qui ont fait une dou3a ou une pensée pour FETHI, et qui m'ont montré leur sympathies et leur émotions. je remercie mes amis e qui se sont manifesté, RORY . HADJ TAYEB LAZAR.HOURIA et les autres, FETHI est toujours dans le coma, son etat est stationnaire, je lui rends visite et surtout d'apporter du courage à sa petite famille (son épouse, et ses enfants qui sont encore jeunes) et je continue de prier le BON DIEU , ALLAH MA3A SABIRINE, et les dou3as, son épouse lie ce forum qui lui fait remonter le moral et j"espère lui donnera du courage car elle en a besoin, (épreuve difficile) c'est la volonté du tout puissant ALLAH
SALAM ALIKOUM et vous REMERCIE de votre soutient DIEU vous le rendra.
 

poupoune
Posté le:
30/3/2008 20:43
Sujet du message:
au sujet de mon ami FETHI
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
je remercie tous mes frères dans ce forum qui ont fait une dou3a ou une pensée pour FETHI, et qui m'ont montré leur sympathies et leur émotions. je remercie mes amis e qui se sont manifesté, RORY . HADJ TAYEB LAZAR.HOURIA et les autres, FETHI est toujours dans le coma, son etat est stationnaire, je lui rends visite et surtout d'apporter du courage à sa petite famille (son épouse, et ses enfants qui sont encore jeunes) et je continue de prier le BON DIEU , ALLAH MA3A SABIRINE, et les dou3as, son épouse lie ce forum qui lui fait remonter le moral et j"espère lui donnera du courage car elle en a besoin, (épreuve difficile) c'est la volonté du tout puissant ALLAH
SALAM ALIKOUM et vous REMERCIE de votre soutient DIEU vous le rendra.
 

Sid-Ali
Posté le:
30/3/2008 20:55
Sujet du message:
RE: au sujet de mon ami FETHI
Répondre            
 
"poupoune" a écrit:
SALAM ALIKOUM
je remercie tous mes frères dans ce forum qui ont fait une dou3a ou une pensée pour FETHI, et qui m'ont montré leur sympathies et leur émotions. je remercie mes amis e qui se sont manifesté, RORY . HADJ TAYEB LAZAR.HOURIA et les autres, FETHI est toujours dans le coma, son etat est stationnaire, je lui rends visite et surtout d'apporter du courage à sa petite famille (son épouse, et ses enfants qui sont encore jeunes) et je continue de prier le BON DIEU , ALLAH MA3A SABIRINE, et les dou3as, son épouse lie ce forum qui lui fait remonter le moral et j"espère lui donnera du courage car elle en a besoin, (épreuve difficile) c'est la volonté du tout puissant ALLAH
SALAM ALIKOUM et vous REMERCIE de votre soutient DIEU vous le rendra.



Tous mes souhaits de prompt rétablissement pour notre compatriote Fethi, que Dieu fasse qu'il sorte de ce coma et qu'il revienne à sa famille Inch-Allah.
Si on peut faire quelque chose pour aider, on est disponible.
Toutes mes amitiés et mes voeux de réconfort.

 

houria
Posté le:
31/3/2008 05:02
Sujet du message:
au sujet de Fethi
Répondre            
 
bonjour à tous,bonjour surtout à la femme de FETHI,je suis de tout coeur avec vous et vos enfants.C'est vrai que c'est une situation difficile,mais il faut garder l'espoir,car combien de fois on a vu des personnes dans le coma qui s'en sont sorties:il faut lui rendre visite et beaucoup lui parler même s'il ne réagit pas tout de suite:rabi be rahamtou.Courage et très bon rétablissement à FETHI. 

RORY
Posté le:
1/4/2008 06:12
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Salam alikoum allah karim,et rahim que tout le monde prie du fond du coeur,car allah et avec le groupe inchallah,lahouma echfi notre frere fathi et soit avec lui inchallah,salam alikoun. 

RORY
Posté le:
4/4/2008 12:00
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Salam alikoum j'espere en priant allah que notre frere fathi se sent un petit peux bien,inchalah,allah avec lui et sa famille salam alikoum,tahor inchallah,salam alikoum que tout le monde prie s'il vous plait. 

RORY
Posté le:
6/4/2008 07:00
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
salam alikoum j'espere que fathi va bien inchallah,allah est avec toi et ta famille cher frere que tout le monde prie pour notre frere fathi s'il vous plait alalahouma echfihe,wa afihe,amaan inchallah et que allah soit avec sa famille salam alikoume. tahore inchallah......... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum