Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ghrib
Posté le:
25/4/2008 17:22
Sujet du message:
el yakine
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
koulou nêfssine dh'êï9ati lmowt
wa inêmê touwafou oudjourakoum youmou l9iyama
fê mêne zou7zi7a 3êla nnaar
oua oudkhila ldjêna fa9ad fêz.(Allahouma dj3êlna mine êhli ldjana wa êrina wadjhaka!)
on prie Allah le tout puissant et omniscient de lui accorder et à tt les croyants son vaste paradis,surtout de lui permettre de jouir de la vue de wadjh eLlaah!
Allahouma r7am el mouslimine oua lmouslimette el ê7yê'ou minhoum oua l'amouette.
 

RORY
Posté le:
23/4/2008 15:30
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
SALAM ALIKOUM WA RAHMA TOUT SIMPLEMENT J'ESPERE QUE LA FAMILLE DE NOTRE FRERE FATHI RAHMA ALLAH ALIH SE PORTE BIEN INCHALAH,ET ON EST ENTRAIN DE PRIER POUR EUX QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT SOUT AVEC EUX INCHALLAH SALAM ALIKOUM. 

mou
Posté le:
10/4/2008 13:02
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Koulou nefsine dhaîkatou el mout. Rahmatou allah incahallah. Netloubou allah yeskinhou fassih djinanih. Allah yerzak dhaouih bi sabr ou esilouane 

RORY
Posté le:
9/4/2008 10:54
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
ina lilah wa ilayhi rajiroune,allahouma erhamhou,birahmatihi,oh allah,tu sais ce qu'il ya dans notre coeur pardonne nos pechee,allahouma erzek sa famille sabraa inchallah,c'est avec du chagrin cher frere poupoune que je m'exprime,on est que des passeger,dans cette vie....sabraa frere,salam alikoum.... 

kaiser
Posté le:
9/4/2008 07:52
Sujet du message:
allah yerham men mat ou yerzak men aach
Répondre            
 
Inna lillahi oua inna ilayhi rajiin allah ma ouaadna belhiat rabbi yerzak ahlou belssbar inchallah gaa rayhine liha 

Bambara
Posté le:
9/4/2008 04:38
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Inna lillahi oua ina ilaihi radjioun. Toute mes condoléances cher Poupoune. Je te souhaite a toi et a toute la famille du défunt patience et courage. Et a ton ami la miséricorde du tout puissant et le paradis eternel inchallah. 

Sid-Ali
Posté le:
8/4/2008 20:26
Sujet du message:
Allah yerham Fethi!
Répondre            
 
Allah yehmou bi rahmet Allah, que Dieu donne la force à sa famille et ses proches pour surmonter cette affreuse douleur.
Khouya Poupoune je comprends le sens de l'amitié qui a une grande valeur pour notre génération, tu ne peux que lui souhaiter la Rahma, houa mine sabikine ouahna lahikine, Ina lil Allahi oua ilayhi radjiôune, c'est la volonté de Dieu.
Toute notre sympathie pour son épouse, ses enfants et toute sa famille.
 

MustaphaNouas
Posté le:
8/4/2008 18:27
Sujet du message:
Allah yerham Fethi!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Comme l'a bien dit mon ami Tayeb, les mots me manquent pour exprimer mon chagrin a sa famille et et toi. Tu as emu tout le forum avec ta compassion pour ton ami qu'Allah a rappelle a lui. Peut-etre qu'il est mieux la ou son ame est! On ne peut rien contre la volonte divine et nous devons l'accepter comme tout bon musulman. Que sommes-nous sur cette terre sinon des etres faibles qui ont tellement mal quand ils perdent un etre cher? Et toi, Poupoune, tu as demontre sur ce forum une des grandes qualites des Blideens de race: l'amitie inconditionnelle aux etres qui nous sont chers! Allah yerham Fethi ou yaati e'sbar a toi et a sa famille! Que notre Dieu lui accorde sa misericorde! De la part d'un Blideen ne a la rue Etienne Dinet et habitant a Bristol! 

LamiaB
Posté le:
8/4/2008 14:19
Sujet du message:
Allah Yarham Fethi
Répondre            
 
Cher ami Poupoune, que Dieu Consolateur de chagrin apporte l'apaisement dans le coeur des proches de ceux qu'Il a rappelé à Lui.
Lamia Heart
 

lazar
Posté le:
8/4/2008 13:18
Sujet du message:
Inna Lillahi oua ilayhi Radji3oune !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Cher ami Poupoune, c'est bien une triste nouvelle que tu nous annonces ! Ainsi a voulu Allah en le rappelant à lui, en son vaste Paradis Incha Allah !
L'affreuse nouvelle me laisse anéanti. Comment trouver, en de terribles circonstances, les paroles de consolation pour sa famille et à toi aussi ?
Je ne puis que te dire, mon cher ami Poupoune, quelle part je prends au malheur qui vous frappe et vous souhaiter de tout coeur de trouver la force et le courage nécéssaires pour surmonter la poignante detresse que je ressens avec vous.
Songe Poupoune que tu n'es pas seul ! Tous le Forum est à tes côtés !
Allah Yerhmou et beaucoup de courage.
Ton ami Tayeb.
 

poupoune
Posté le:
8/4/2008 09:01
Sujet du message:
FETHI ALLAH HARHAMOU
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
mon ami FETHI a rendu son ame aujourd'hui 8 avril à 8 heures du matin, ALLAH HARHMOU, YOUMA MIN SABIKINE OUA HNA MINE LAHIKINE, ALLAH HARHAMOU, et SABRE POUR SA FAMILLE, inch ALLAH y koune makamou fel DJENA. jE PLEURE UN AMI, C'EST LA VIE, MERCI A TOUS POUR VOS RECONFORTS.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent