Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
25/4/2008 17:11
Sujet du message:
Le bonjour de plasetoute/à sid ali
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouya sid ali,hier 24 april j'eus ""zinou"" au tel,on a longuement discuté,peu de tout koi,finalement il me fît lui promettre de te passer le bonjour.
Il m'assura que qu'il aura bientôt l'internet à la maison.
en faît un vrai soulagement,L'unique moyen de communication actuel est le tel portable,on se paye des cartes de gratage,avec une promesse de 100mn à l'annoncement et en faît apres wallah même pas 50mn tt est foutu en l'air avec l'annonce que la durée maximale est ateinte et on coupe court des fois même sans n'avoir le temps de dire à la prochaine,de vrais arnaqueurs Scream dans des pays soit disant organisés. Big Laugh pas la peine de reclamer cela ne fera que gonfler la facture.
Enfin!l'important et que le bonjour passe!porte toi bien cher ami et,bien le bonjour à toute la famille.Wink
A la prochaine.
 

Sid-Ali
Posté le:
26/4/2008 23:27
Sujet du message:
Le bonjour de plasetoute/à sid ali
Répondre            
 
Salam alikoum soeurs et frères blidéens.
Saha khouya Ahsen, c'est un honneur pour moi d'être cité dans votre discussion, Zinou est un gars que j'apprécie beaucoup et quand je suis à Blida je ne manque jamais de prendre un café chez lui. J'espère que tu vas bien, on n'a pas eu souvent l'occasion de s'écrire depuis assez longtemps, je travaille très dur, j'ai beaucoup souffert pendant l'hiver lorsque je sortais à 6h du matin (pour éviter la grosse circulation) par des températures inférieures à -30º, et prendre la route pour faire 80 km presque toujours avec de la glace, de la neige et du vent. Je viens de passer le plus dur hiver de ma vie, et el hamdou lil Allah le printemps s'est enfin montré.
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille, je ne sais pas si tu prévois des vacances à Blida pour cet été.
A bientôt mon frère.
 

ghrib
Posté le:
2/5/2008 17:53
Sujet du message:
saha khouya sid ali!
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouya sid ali,comme si ne pas avoir eu le temps de discuter,voilà que je viens de me connecté,à l'occasion on a eu 2 semaines de vacances et on en a profité pour faire un p'ti tour en bretagne avec les gosses!
C'est toujours un plaisir de t'evoquer dans nos discutions,tiens l'été passé debout avec touffik bouruisse on t'a evoqué et lui s'exclamant aahhh!!!!sid ali entaa l'kanadaaaaa!!!Smilesacré touffik!
Quant-au boulot est ses periples mieux,en souffrir,que de ne pas en avoir du tout.l'hiver c'est l'hiver p't'êt que la météo est nettement plus clemente en hollande,l'humeure j't'en dis pas.
Chez nous à blida soit se blottir entre les gens dans un café rumoureux,ou un bon bain(maure)chaud,tient même un saut à chréa,ou bien encore mieux assis sur un petit tabouret en face de mama frottant les paumes de la main,tantôt a quelques centimetres des braises du nafekh(kênoune pour certains),tantôt contre la tête et les joues de yema(pour celles qui vivent encore rabi itawal fi omorhom ou imetaahoum b'ssahethoum)
En ce qui concerne les vacances pas cette année pas pour l'algerie,mais en revanche j'envisage bien de m'y rendre pour une ou 2 années in chaLlah(tiendrais-je le coup?)tout en en me rendant tous les 4 mois chez les gosses(ils,elles etudies dejà) ici pour y passer 1 mois!
on verra!
je t'expliquerais en privé via l'e-mail.
La famille se porte bien lhadoulilêh j'espere de même pour la tienne,profites en du printemps!
salam khouya!et salam à tt les habitués du forum. Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum