Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houria
Posté le:
12/5/2008 18:37
Sujet du message:
Alors les blidéens,on somnole!!!!
Répondre            
 
Depuis quelque temps il me semble que vous avez déserté ce forum ou je me trompe!!J'ai du m'absenter pour une petite opération chirurgicale et un séjour d'une semaine en Bretagne(dans le Morbihan):j'aurai pu rencontrer Ghrib,nous étions à la même période dans ce joli coin de France où habitent ma fille et sa petite famille.Comment vont tous nos amis blidéens?En ce moment il fait très chaud et nous profitons au maximum de ces belles journées qui nous rappellent notre beau pays.J'espère qu'au Canada vous avez un peu de chaleur:moi je n'aurai pas pu vivre dans ces contrées glaciales:j'aime trop le soleil:d'ailleurs je ne passe mes vacances que dans les pays où il fait chaud.Bon,je vous salue tous et vous dis allez,un peu de nerf,donnez-nous de vos nouvelles!!! Heart 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum