Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
souday
Posté le:
21/11/2008 21:18
Sujet du message:
cp de blida
Répondre            
 
http://jean.salvano.club.fr/Blida/index.html
voir ici pour les photos, CP et documents de Blida
souday
 

Emile
Posté le:
21/11/2008 18:57
Sujet du message:
RE: Une nostalgique francaise
Répondre            
Email:
emile.schmitt@club-internet.fr
 
Bonsoir Jacqueline
Si vous allez sur ce site
http://michelgast.mathieu.free.fr/algerie/blida/
vous pourrez voir quelques photos de classe de l'école de Strasbourg. J'ai habité pas très loin ( Bd de Strasbourg- caserne Bizot). Je suis né en 43 et j'allais à l'école Cazenave.J'ai une soeur Marlène Schmitt qui a été à l'école Strasbourg.


"Jacqueline" a écrit:
Bonjour à tous

Je m'adresse à tous les algeriens et en particulier aux blidéens de ce forum. Je me présente, je m'appelle Jacqueline et j'ai passé mon enfance à Blida ( nommée autrefois la ville des roses). J'ai gardé de merveilleux souvenirs de mon quartier Avenue des Moulins, de la route de Chrea ainsi que de mon école Strasbourg. Comme j'aimerai avoir des cartes postales ainsi que des photos de ces charmants paysages. Ainsi, je vous demande si vous pouvez m'envoyer des sites ou bien des images de cette chère ville qui reste jusqu'à présent une ville mémorable à mes yeux. Je vous remercie d'avance

Jacqueline


 

gambier
Posté le:
19/10/2008 07:39
Sujet du message:
RE: bonjour
Répondre            
 
"jacqueline25" a écrit:
bonjour

je voudrais bien les photos que vous propose serait il possible de les avoir ?? j ai vecu labas et j hatbitais les hlm de menpentier et jze suis nee en 45

merci de votre reponce

..................................................................

Bonjour Jacqueline ? je répond a nouveau a ton message,mais je te demande de me joindre a cette adresse (guy.gambier@aliceadsl.fr )il me faut aussi la tienne.Je pourrai ainsi te faire parvenir des photos des HLM,et autres car j'ai aussi vécu aux HLM,dans le long bâtiment ou il y avait les magasins,moi je suis de 48.A plus........

Amicalement ......Guy

 

jacqueline25
Posté le:
18/10/2008 17:32
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
bonjour

je voudrais bien les photos que vous propose serait il possible de les avoir ?? j ai vecu labas et j hatbitais les hlm de menpentier et jze suis nee en 45

merci de votre reponce
 

gambier
Posté le:
9/10/2008 13:25
Sujet du message:
a l écoute
Répondre            
 
Bonjour Jacqueline ! je possède quelques photos de nôtre chère ville de Blida et 2 ou 3 de Montpensier.Peux-tu me dire si tu as un frère né entre 47 et 50 car ce nom me parle, ayant vécu a Montpensier village et aux HLM et fréquenté cette même école.Peux-tu me joindre sur mon émail ( guy.gambier@aliceadsl.fr )A plus pour te lire.

Amicalement........Guy Smile
 

jacqueline25
Posté le:
8/10/2008 17:13
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
bonjour

je m appele jacqueline slyvestre j ai habite a l avenu des moulins . je voudrais ton de famille ??

merci dans l attende du reponce

a bientot
 

hafid
Posté le:
11/6/2008 21:58
Sujet du message:
RE: Une nostalgique francaise
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Bonjour Jacqueline voici une adresse où tu pourras trouver des dizaines de photos de Blida avec des mises à jour presque hebdomadaire de tous les évènements qui s'y déroulent :http://www.flickr.com/photos/mekfouldji/tags/blida/

si tu veux des photos des endroits plus précis tu peux me le précier à mon adresse email car je serais à Blida au mois de juillet .

salutation
 

hafid
Posté le:
11/6/2008 21:42
Sujet du message:
aucun
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
erreur

 

gambier
Posté le:
11/6/2008 18:55
Sujet du message:
MESSAGE
Répondre            
 
JACQUELINE je vois que mon message ne t'interresse pas désolé si c'est le cas,par contre j'ai saisi sur mon adresse mail un message d'une nommée Baya Sahraoui qui je pense te connait ?Comme je ne sais pas te faire parvenir son message par le site de Blida,et bien rejoins moi sur mon adresse, enfin si tu le désirs !!!!

Amicalement .
 

gambier
Posté le:
8/6/2008 08:09
Sujet du message:
Mon message 1er. n'est pas parti .
Répondre            
 
Excuses moi ! tout compte fait je ne pense pas ? je te disais donc que je suis Blidéen aussi et peux te fournir quelques photos,joind moi sur mon adresse mail ( guy.gambier@aliceadsl.fr )A plus!

Amicalement.......Guy
 

gambier
Posté le:
8/6/2008 07:57
Sujet du message:
??????????
Répondre            
 
Jacqueline peux tu me dire si tu as reçu mon message!!!!!! 

Jacqueline
Posté le:
4/6/2008 01:14
Sujet du message:
Une nostalgique francaise
Répondre            
 
Bonjour à tous

Je m'adresse à tous les algeriens et en particulier aux blidéens de ce forum. Je me présente, je m'appelle Jacqueline et j'ai passé mon enfance à Blida ( nommée autrefois la ville des roses). J'ai gardé de merveilleux souvenirs de mon quartier Avenue des Moulins, de la route de Chrea ainsi que de mon école Strasbourg. Comme j'aimerai avoir des cartes postales ainsi que des photos de ces charmants paysages. Ainsi, je vous demande si vous pouvez m'envoyer des sites ou bien des images de cette chère ville qui reste jusqu'à présent une ville mémorable à mes yeux. Je vous remercie d'avance

Jacqueline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent