Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guelloula
Posté le:
3/7/2008 17:51
Sujet du message:
ah! yal BLIDA
Répondre            
 
loukane el blida rahi kimakanet ma rana fi hadhi el hala oua el faham yafhem.
cela veut tout simplement dire que c'est bien dommage de trouver "BLIDA" dans cet etat là;je n'ai jamais quitter ma ville natale quand bien meme j'ai eu tant de possibilités mais je crois que ca à ete la plus grosse betise de ma vie je n'ai jamais pense qu'un jour "BLIDA" devienne aussi SALE et regroupant le TOUT VENANT des wilaya,dairas ,communes et dchrates diverses .Je tiens à preciser que ce n'est nullement de la XENOPHOBIE mais qu'une simple constatation j'aurais souhaite que BLIDA soit hote de gens intelects elevés et respectueux !!!
Allez au stade et regardez autour de vous ce genre d'energumene à la fin vous aurez honte de dire que vous etes BLIDEEN chiche faites le et vous verrez.
Bref;j'aime BLIDA et je souhaite qu'un jour l'on pourra circuiler de nouveau dans tous les quartiers sans etre qualifies de'ENVAHISSEURS et se sentir comme quelqu'un chez lui.
A LA¨PROCHAINE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum