Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
19/7/2008 20:07
Sujet du message:
Peut être que oui peut être que non
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss

Salam Alaïkoum,

Bonjour Sid Ahmed, bonjour le Forum, j'avais inclus un blog lors de mon précédent message, si tu cliques dessus tu me verras entrain de célébrer un mariage, je pense que j'ai toujours la même bouille, donc si c'est cette Assia dont tu me parles alors je te dirai banco.

Notre maison familiale est juste à côté du parti rue freres belcacem el ouzeri.

Voici :
un autre blog en lien avec celui de mon amie Martine qui a fait plusieurs reportages sur moi et mon groupe politique, tu nous verras en pleine campagne électorale pour les municipales 2008, c'était un régal



http://assiasurtouslesfronts.blogs.courrierinternational.com/

Je crois reconnaitre une Lamia B sur le forum, es-tu la soeur de Farid ?
Notre dernière rencontre si c'est toi c'était au mariage de ta nièce.

Mon salut va à tous vous qui êtes d'ici ou d'ailleurs, je suis contente de plonger dans mes racines à travers les différents récits, et certains souvenirs, mon salam va à Blida.

Assia
 

sidahmed
Posté le:
19/7/2008 20:26
Sujet du message:
pour Assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
bonjour Assia
j'ai connu dans mon adolescence une fille qui s'appelle assia
et qui te ressemble étrangement
sa maison familiale est juste en face de la maison des Chelha
je suis sidahmed Attou le copain et voisin De Trari Mhamed
je ne sais si je me trompe mais je suis heureux de ta situation
qui j'espère t'offrira de sublimes horizons
amitiés
 

Assia
Posté le:
19/7/2008 20:41
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Re bonjour Sid Ahmed, je ne vais pas te détromper, nous habitions effectivement en face de la maison Chelha rue cité pelling, mais depuis nous sommes rue belkacem el ouzeri, c'est bien moi.
Pour l'historique Chita est mon oncle donc son nom de famille et le nom de jeune fille de ma maman allah yar hamha, elle nous a quitté en décembre 2005.

Et moi je suis bent FOURA qui nous a quitté en 2001 allah yar hamou, papa habitait Bordeaux, je suis en région parisienne depuis 22 ans. Le temps passe à une vitesse grand V. Mais les souvenirs ne s'éffacent pas, j'ai toujours en mémoire ami Moussa le boulanger de bab el khouikha il boitait, bien sur la famille TRARI.
Au plaisir de te lire, et selem ala el blida.

Je reve de manger el rechta, je suis une piètre cuisinière.

Assia
Assia
 

sidahmed
Posté le:
19/7/2008 20:53
Sujet du message:
assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
alors tu dois te souvenir de moi
je t'ai accompagné a l'aéroport ou tu m'as pris en photo
je garde toujours cette image
et puis y'a autre chose............
oui c'est bien toi
 

Assia
Posté le:
19/7/2008 21:01
Sujet du message:
Photos ?
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Je vais faire en sorte de remonter le temps pour cette prise de photo à l'aéroport ? Je me retrouve j'adore figer le temps j'en fais plein de photos une manière simple de stopper l'horloge qui tourne, une bonne invention cet outil.
Et toi tu es toujours à Blida ? Que deviens tu ?
As tu des enfants ? Moi j'en ai 3 et ils sont l'amour de ma vie. 2 garçons et une fille.
Amitiés
Assia
 

sidahmed
Posté le:
19/7/2008 21:07
Sujet du message:
assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
je suis revenu en Algérie après toute mon enfance et adolescence en France
nom de dieu tu n'as pas changé!
c'est bien toi
en tous cas c'est un réel plaisir d'avoir eu de tes nouvelles
je te souhaite beaucoup de bonheur et de prospérité ainsi que ta famille
ainsi va la vie...
 

Assia
Posté le:
19/7/2008 21:22
Sujet du message:
oulid el houma
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Je suis morte de rire par ta réaction, cela donne un baume au coeur, vive blida et ses habitants, je suis parfois nostalgique mais pas toujours je suis tellement prise par beaucoup d'actions et dévenements heureux que je passe à autre chose, je pense faire un saut un de ces jours.
Quant à notre cher TRARI il est de la génération de mon grand frère Mohamed donc plus vieux que moi, je l'avais rencontré en 2004 je faisais visiter le quartier à mes enfants, ainsi que l'école de l'orangerie pour leur montrer les coins de mon enfance, en passant bien sur par cité pelling. La réaction de TRARI il me regarde et il dit " yah Assia bent amti Aïcha!!! J'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux mais il est resté égal à lui même, c'était un plaisir de le revoir il fait parti de mon passé puisqu'il est oulid el houma et un copain à mon frère, tout ce qui a bercé mon enfance.
Amitiés

Assia
 

sidahmed
Posté le:
19/7/2008 21:52
Sujet du message:
assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
en tous cas tu es la bienvenue chez toi
M'hamed a vieilli ainsi que nous tous
les souvenirs ne meurent jamais , heureux ou malheureux
très content d'avoir eu de tes nouvelles
prends soin de toi
A+
 

Assia
Posté le:
19/7/2008 22:00
Sujet du message:
Ok pour le temps qui agit
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
If I got time I promess to meet you when I will be there. I think that it will be on décember. I have lot of work.

See you

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum