Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sidahmed
Posté le:
19/7/2008 22:17
Sujet du message:
assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
will be very glad!
see you
 

Assia
Posté le:
19/7/2008 22:35
Sujet du message:
MSN
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
myrtilleryso@msn.com

Voici mon adresse msn que je peux diffuser en ligne sans aucun souci tu pourras ainsi dialoguer avec moi in private.
Je te souhaite une excellente soirée. Au plaisir de te lire.
Si tu veux me faire plaisir mange à ma place batata bel fliou avec khobz el tagine et du felfel har mechoui, sans oublier kalb el louz de SERIR de bir touta, pendant mes séjours même
au mois de juillet ou au mois d'aout
je faisais le plein ce qui faisait rire mes belles soeurs, qui me disaient il fait
trop chaud pour manger kalb el louz avec 40° à l'ombre.
Bien à toi
Assia
Assia
 

sidahmed
Posté le:
19/7/2008 23:02
Sujet du message:
moi
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
ok
a très bientôt
 

Assia
Posté le:
20/7/2008 22:16
Sujet du message:
merci de m'éclairer
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam alaïkoum,

Peux tu me confirmer votre villa est bien à l'angle de la rue et parallèle à la rue cité pelling, à l'époque vous rentriez par le grand portail de couleur verte claire, et un jour tu t'es fait gronder par ta grande soeur pour une histoire de bonbons ?

Alors bonbons ou pas ? Merci de me confirmer

Bonne soirée

Assia
 

sidahmed
Posté le:
21/7/2008 22:48
Sujet du message:
assia
Répondre            
Email:
attoua@hotmail.com
 
salut
tu as tout juste
c"est bien moi attou sidahmed
et c'est notre maison
t'as rien oublié??????
souviens toi
ps: je te contacterais par MSN une fois de retour à Blida car
je suis en mission actuellement
 

Assia
Posté le:
23/7/2008 22:02
Sujet du message:
hello Lamia
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,
J'espère que ce commentaire arrivera à destination.
Je voulais exprimer ma joie d'avoir reconnue Lamia BELKACEM, notre dernière rencontre remonte au mariage de sa nièce en 2004, nous avions passé une excellente soirée, mes enfants avaient assisté à ce mariage ancré dans la tradtion Blidéenne.
Bisous Lamia, le bonjour à toute ta famille, je ne sais pas si tu es en vacances, je t'écrirai sur ton mail perso.

Salam Sid Ahmed, I still waitting your mail, see you, I know that your are busy, when you got time do it.

Bonne soirée, et bonnes vacances à celles et ceux qui s'y trouvent dans toutes les parties du monde.
 

Assia
Posté le:
23/7/2008 22:02
Sujet du message:
hello Lamia
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,
J'espère que ce commentaire arrivera à destination.
Je voulais exprimer ma joie d'avoir reconnue Lamia BELKACEM, notre dernière rencontre remonte au mariage de sa nièce en 2004, nous avions passé une excellente soirée, mes enfants avaient assisté à ce mariage ancré dans la tradtion Blidéenne.
Bisous Lamia, le bonjour à toute ta famille, je ne sais pas si tu es en vacances, je t'écrirai sur ton mail perso.

Salam Sid Ahmed, I still waitting your mail, see you, I know that your are busy, when you got time do it.

Bonne soirée, et bonnes vacances à celles et ceux qui s'y trouvent dans toutes les parties du monde.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum