Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
djelloul
Posté le:
26/7/2008 00:03
Sujet du message:
salut Blidéens (avec une majuscule)
Répondre            
Email:
djelloulzeynouelabidine@yahoo.fr
Site Internet:
http://djelloulzeynouelabidine@yahoo.fr
Enfin me voila ! J'ai tjrs cherché un site où les Blidéens de toutes confessions peuvent se rencontrer et , mainte- nant que je suis <bien dedans!> je ne sortirai plus.

Je suis à la recherche de mon instituteur ALAIN CARDONA (L'AMOUREUX DE SA VESPA ET LE FUMEUR DES CAMEL) ayant enseigné dans les années 195? à l'école Cazenave.
De même que je serais désireux que mes amis d'enfance :
Hanser , Dahan , Zouatine , Stellan , Mercier ,Beladina Marcel ...me fassent signe en me contactant par e-mail.

Cela fait presque 50 ans que nous nous sommes <perdus de vue> et je donnerai cher pour avoir des nouvelles.
J'habitais sur la route de Chréa - route des glacières-
à coté du cimetière Mozabite... que ceux qui habitaient le quartier ou aux alentours de la Maternité des Soeurs (qui y sont toujours d'ailleurs!) me contactent.
J'ai de l'espoir, l'espoir fait vivre, dit-on .
Je n'arrive pas à me détacher de l'écriture mais je précise aussi, que j'ai été eleve chez Mme.Vianelli.

mon e-mail :djelloulzeynouelabidine@yahoo.fr

A très bientôt , merci
 

MustaphaNouas
Posté le:
26/7/2008 00:11
Sujet du message:
Bienvenue!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Sois le bienvenu sur le forum Djelloul! tu trouveras la ce que j'ai trouve: des amis d'enfance avec lesquels j'ai fait la primaire a l'ecole Tirman il y a 47 ans!!! Et ta bouche degoulineras quand tu liras Sid'Ali du Canada parler de sa batata bel fliou et ses osbanes! 

MIMECH
Posté le:
5/12/2008 13:23
Sujet du message:
MUS
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
SALUTMUS SI TU PARLE DE BATATA BELFLIO TU DOIT CONNAITRE HAMLALI SALUTATION
 

Sid-Ali
Posté le:
20/12/2008 01:49
Sujet du message:
Batata befliou harrrrrrra
Répondre            
 
Khouya Mustapha il me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, batata befliou c'était la semaine dernière lorsqu'on avait un -34º, ma femme qui ne pouvait pas préparer le osbane cette journée là, m'a fait patienter avec une batata befliou. Le lendemain le Osbane était prêt, un jour avec la courgette, un autre avec les navets et choux, je me suis régalé yal khaoua et j'ai dégusté la dernière hier soir en regardant un match de hockey.
Il me semble qu'il y a un gars qui parle de mon quartier route de la glacière, bhiret bni-mzab (qui n'existe plus), je dois donc connaître puisqu'on a habité ce quartier en 1958 et ma famille y est encore.
Bien le bonjour chez toi khouya Mustapha.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum