Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
4/10/2008 16:14
Sujet du message:
message d'adhésion
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heartje suis particulièrement content de faire partie de cette grande famille regroupée autour de ce forum dont je remercie les initiateurs.
Etant blidéen de naissance et d'essence, je n'ai pu réprimer mon émotion en lisant les messages, surtout à propos des personnages singuliers qui ont marqué notre enfance et notre jeunesse, voire notre quotidien, à Blida. Agé aujourd'hui de 53 ans, j'ai mille et une histoires à raconter sur mes années lycée ( lycée Ibn Rochd de 1966 à 1973)et sur le café Tripolie ( plus connu sous le nom de Qahwet el Qbaïli ou Kebaïli ). Mon défunt père y travaillait de 1951 à 1993 - date de sa mort.Il s'appelait El Hadi.
L'USMB, Siccico, les Angels, Djamel Rebbach, Mouloud Bourvil, Dahmane Yantrene, Abdelkader Hiqoula ( Mhanna), Hocine Joe,Qamira l'aveugle et ses frasques liées à ses mains baladeuses, el berrah, madlou,jardin " bizou" et nos escapades ramadanesques,james et son registre de présence etc.. tout cela, c'est Blida et l'on ne trouve ça qu'à Blida. Merci une fois encore de m'avoir accuelli et au revoir comme dirait un certain VGE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum