Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
8/10/2008 12:44
Sujet du message:
A Mustapha Nouas
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart J'espère ne pas me tromper.Moi, j'ai connu un certain Mustapha Nouas , ce sympathique beau gosse qui a fait Anglais à la Fac.( Bac 71 avec Rebbach, Abdelbaki, Bougla,Irki etc). J'ai passé une soirée ramadanesque chez lui dans la maison familiale. C'était en 1976; j'étais avec un cousin à moi( Mustapaha Ladjenef la postier Allah yarhmou).Ensuite, au début des années 80, j'avais fait la navette Blida-Alger par train avec ce même Nouas ( il venait de rentrer d'Angleterre après une post-graduation). De temps à autre, he used to give me a lift towards or from Algiers in his R 16.A l'époque, je travaillais à l'Assemblée Nationale et, lui,il enseignait à l'Université d'Alger.Si c'est bien lui, je suis heureux d'apprendre qu'il va et qu'il est en forme ( puisqu'il est devenu a slug serial killer , quettal boudjeghlellou !). Salut à toi et à toute la famille & saha Aîdkoum. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum