Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DEPAEPE
Posté le:
11/10/2008 08:25
Sujet du message:
RECHERCHE anciennes eleves lycee
Répondre            
Email:
gabrielle.depaepe@orange.fr
 
Bonjour,
Je suis Gabrielle DEPAEPE. J'ai fréquenté le lycée de Jeunes filles de blida de 1952 à 1960. J'ai reconnu sur les photos Renée SIMON,Lydie KALIFA,Nicole DURAND,Anne Marie BARDENAT, Mireille ZERBIB, Jacqueline BONNAN, Lucie LLORCA, Colette DARRIEU, Louise TERZIAN, Ginette FRECHE, Michele GERARD, Josie EL KAIM, Nicole BENSAID, Daniele FITOUSSI, Zoubida SEDDIK, Genevieve GHOZLAN (dont le pere receveur des postes chez qui j'allais très souvent) Nicole CHOURAQUI, Michele DEJOANNY, Paule Solves, Daniele CHEMLA, Michele PALOMARES
Merci de me contacter si vous vous reconnaissez
 

Emile
Posté le:
15/10/2008 21:57
Sujet du message:
RE: RECHERCHE anciennes eleves lycee
Répondre            
Email:
emile.schmitt@club-internet.fr
 
Gabrielle, il faut aller sur ce site là pour voir les photos de classes de Blida.C'est un merveilleux site.
Emile ...un ancien de Blida.

http://michelgast.mathieu.free.fr/algerie/blida/blida-00.html

"DEPAEPE" a écrit:
Bonjour,
Je suis Gabrielle DEPAEPE. J'ai fréquenté le lycée de Jeunes filles de blida de 1952 à 1960. J'ai reconnu sur les photos Renée SIMON,Lydie KALIFA,Nicole DURAND,Anne Marie BARDENAT, Mireille ZERBIB, Jacqueline BONNAN, Lucie LLORCA, Colette DARRIEU, Louise TERZIAN, Ginette FRECHE, Michele GERARD, Josie EL KAIM, Nicole BENSAID, Daniele FITOUSSI, Zoubida SEDDIK, Genevieve GHOZLAN (dont le pere receveur des postes chez qui j'allais très souvent) Nicole CHOURAQUI, Michele DEJOANNY, Paule Solves, Daniele CHEMLA, Michele PALOMARES
Merci de me contacter si vous vous reconnaissez


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum