Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
30/10/2008 22:05
Sujet du message:
A Mr BENMEZIANE
Répondre            
 
Salam alikoum
j'ai essayé de vous contacter par email mais ça ne passe pas, il y a erreur, enfin bref, je voulais juste vous dire que j'ai connu un LADJENEF mUSTAPHA qui a travaillé avec moi aux PTT de BLIDA ALLAH YARMOU si c'est lui, c'était un bon copain, (on le surnommé BIBICHA) juste pour rigoler, en tout cas c'était un brave type ALLAH HARHMOU, ensuite il a été muté à benboulaid, et je crois à chréa, il connaissait bien son boulot. je n'ai que de bons souvenirs avec MUSTAPHA ah je voulais juste vous envoyer le manuscrit sur l'histoire de Blida par émail
salutations et amitiés et SALAM ALIKOUM
 

lazar
Posté le:
31/10/2008 15:56
Sujet du message:
Saha Poupoune,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Mustapha dont tu parles ne serait-il le petit de taille qui travaillait à la Poste de Bab Essebt ?
Depuis quand il n'est plus de ce monde ?
Rabi Yerh'mou birahmati Allah !
Franchement, je n'étais pas au courant de sa disparition !
Ainsi va la vie ! Nous apprenons que des décès ces derniers temps.
Tout le monde y passera un jour ou l'autre, personne n'y échappe.
Profitez les gars de votre passage sur terre pour accomplir le max. de bonnes actions, n'est-ce pas Poupoune ?
 

poupoune
Posté le:
31/10/2008 17:11
Sujet du message:
Khouya TAYEB et Benmeziane
Répondre            
 
salam alikoum
Saha Khouya TAYEB, effectivement il s'agit de Mustapha qui a travaillé aux ptt de bab essebt, on a travaillé ensemble, petit de taille, un bon vivant, on ne s'ennuyait pas avec lui, brave et gentil, on faisait des blagues ensemble, d'après un message sur ce forum, c'est un cousin à Mr Benmeziane, pour te dire la date de son decès, je l'ai oublié. ALLAH YARHMOU BI RAHMATI ALLAH WALYOUM EL DJOUMOU3A. on est que de passage, et surtout n'oubliez jamais 3idhabe el kabre, le chitane nous fait oublié beaucoup de réalités de ce bas monde, HAMDOULLAH , RABI MA3A SABIRINE ? GHAFOUR ERRAHIME
Salam Alikoum et que DIEU nous préserve min 3adhab annaar AMIN
 

benmeziane
Posté le:
31/10/2008 22:21
Sujet du message:
MM.Poupoune et Lazar
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart De retour de Blida ce soir, je viens de lire vos messages sur un cousin à moi,le regretté Mustapha Ladjenef. Il s'agit bel et bien de l'ex-postier décédé en juillet 1990 à la Plage Bleue ( lui, sa fille et un collègue à lui étaient happés par une vague maligne, un phénomène rare en Méditerranée).Allah yarhamhoum.
En tout état de cause, par delà la tristesse du thème, vos messages ont le mérite de redonner vie au Forum.
M.Poupoune, je vous remercie de votre noble intention concernant le manuscrit.Ma boîte, tout comme mon coeur, est ouverte H 24.
Khouya Tayeb: J'ai reçu un e-mail boumba de chez Dufaux !
Fasse Dieu que ce Forum crée une chaîne d'amitié et de solidarité entre toutes celles et tous ceux qui, pour avoir choisi ce Forum, ont déjà aménagé dans leur coeur un petit espace de convivialité et d'amour.
Forumly yours.
Mostafa Benmeziane.
 

benmeziane
Posté le:
2/11/2008 15:00
Sujet du message:
Poupoune ta3 essah!
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Merci beaucoup pour le livre. Enta poupoune ta3 essah, haq rabbi ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum