Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
4/11/2008 18:46
Sujet du message:
ou est-tu ? ,wanted RAIS FERFERA Djamel
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM,
je recherche un ami qui était avec moi dans les SCOUTS trik lagare groupe elamel dans les années 1964 et 1974
il s'appelle FERFERA Djamel (hamra ou bitha) c'était notre code ou mot de passe, il travaillait selon quelques renseignements à la SNTA, ensuite il était responsable à la mairie ou la wilaya, enfin bref, il habite actuellemnt dans les environs de mosquée benboulaid et derrière bld des 20 metres toujours d'après les résultats de mes recherches. je suis sûr qu'il y a des gens qui habitent toujours BLIDA doivent le connaitre, si vous le rencontrezou vous le connaissez, j'aimerai bien rentré en contact avec lui( vous lui dites RAIS MEHRI ou RAIS MAAMAR)
ça fait 35 ans qu'on s'est perdu de vue, ça me ferait énormément plaisir de le retrouver (du fonds du coeur)ainsi que tout les amis qui étaient avec nous dans les scouts, ah les belles années, je remercie tout mes amis et freres dans ce forum qui peuvent m'aider, et je suis sûr que vous allez m'aider à le retrouver, nous à BLIDA on a la parole( el kelma ) je vous remercie par avance
salam alikoum
 

mou
Posté le:
5/11/2008 09:44
Sujet du message:
DJAMEL
Répondre            
 
Toujours égal à lui même, toujours un scout dans le sang, regorge de qualité, de générosité, de bonté et de correction.
Les informations que vous avez sont justes.
Il est actuellement en retraite et s'occupe à aider les autres.
Il donne un sérieux coup de mains dans une association d'handicapés et préside aux destinés de leur association.
Il préside également la coordination des associations à carractére social également.
Mais surtout, il est scout dans les tripes et dirige une association des anciens de BLIDA, avec d'autres que vous devez certainement connaitre.
Djamel, est une valeur certaine que j'apprécie autant que vous.
Je tacherais de le mettre en contact avec vous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum