Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FERRANDES
Posté le:
22/11/2008 15:15
Sujet du message:
la rose se fane
Répondre            
Email:
colo26@tele2.fr
 
Je suis un enfant de Blida, j'habitais place d'armes ,au dessus du glacier "Las Délicias",avant de partir a Montpensier ou j'ai vécu jusqu'a l'age de 15 ans ,et puis par la force des choses j'ai quitté ce beau pays.Je viens de regarder une longue série de photos sur un autre site de Blida,mais quelle déception.Blida je ne te reconnais plus, qu'est tu devenue?.Il n'y a que saleté a tous les coins de rue , des profanations de tombes musulmanes, des mendiants de plus en plus qui cotoient les chiens errants.Mais que font les autorités dans cette ville a part s'interresser au foot.J'adore cette ville qui est encore la mienne dans mon coeur et j' ai beaucoup de peine quand je vois ces gens délogés ,dans la rue, sous des baches. il y a quand mème quelques sourires sur ces photos mais ils cachent beaucoup de misère et de tristesse.Je crains que nos pauvres roses ne soient en train de se faner.Monsieur le maire révéillez vous et pensez a vos concitoyens qui voudraient étre heureux dans cette ville qui était superbe.Mème le kiosque de la place est triste, on dirait qu'il est cloturé .Triste aussi cette disparition des platanes qui ont cédé la place a de pauvres et banals muriers.Blideens faites vous entendre afin que votre et notre ville redevienne la ville des ROSES avant qu'elles ne meurent (les roses) si cela n'est pas déja fait. 

gambier
Posté le:
23/11/2008 08:17
Sujet du message:
Montpensier
Répondre            
 
Bonjour !! ton nom me dit quelque chose,n'habitais tu pas au HLM,batiment Q ou R ( 9 étages )J'habitais moi au K,le long batiment face aux 9 étages.A plus si le désir.

Un P.N.
 

FERRANDES
Posté le:
23/11/2008 12:04
Sujet du message:
La rose se fane
Répondre            
Email:
colo26@tele2.fr
 
j'habitais le bat E .Nous etions 5 freres assez diables, et ma mere etait surnommée la "MARSEILLAISE".Moi je pense te connaitre, j'etais a l'ecole BOBY dans la meme classe que Alain FERRER et d'autres.
A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum