Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
3/12/2008 20:47
Sujet du message:
Coucou de la Région Parisienne
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Certains sont à la mecque, d'autres non, il se trouve que je viens souvent pour croiser certains mais je pense que beaucoup sont occupés par le quotidien. Il faut se poser et garder le contact. Je suis tombé par hasard sur une photo de TRARI Mohamed toujours la même tête, je l'avais revu lors d'un séjour en 2004 à houmet hamid devant sa boutique, TRARI était un ami de mon grand frêre qui porte le même prénom que lui, ils sont de la même génération. amitiés à Poupoune, Houria, Lamia, Sid Ahmed et à ceux qui passent par ce forum.

Donnez de vos nouvelles, je ne sais pas si sur les hauteurs de Blida il y a de la neige à Chréa, ici en région parisienne nous commençons à avoir froid, une pensée pour ceux qui sont dans la rue.
Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
20/12/2008 01:42
Sujet du message:
À propos de Mohamed Trari.
Répondre            
 
Bonjour.

Justement à mon dernier voyage à Blida (fin du Ramadhan) en passant devant sa boutique je l'ai aperçu, je me suis alors arrêté pour le saluer. Mais quelle fut ma surprise lorsqu'il m'informa qu'il avait été très malade cette année. Il a eu une tumeur pas loin de l'oreille et cela affectait même son ouie. Il revenait de loin le pauvre; alors souhaitons-lui une parfaite guérison Inch-Allah.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum