Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
4/12/2008 21:25
Sujet du message:
Saha Aïdkoum ya nass el forum
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
:heart Saha aïdkoum à tous les membres du Forum.Fasse Allah que cette fête soit synonyme de santé, bonheur et propérité pour vous et vos proches.
Un coucou très très spécial à Tayeb Lazar, Poupoune, Algeria et Djamila Taleb.
 

lazar
Posté le:
5/12/2008 18:32
Sujet du message:
Aïd Mabrouk à tout le monde !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
J'adresse à tous les Forumistes et plus particulièrement à tous les Blidéens(nes) sans oublier M. Benmeziane ; mes voeux sincères pour l'Aïd El Kebir 2008.
Une pensée pour Sid Ali, Mus. Nouas, Djamel B., Poupoune, S. Benouareth, Lamia, Houria, Cpourmomo,
Votre ami très affectueusement dévoué.
 

Assia
Posté le:
5/12/2008 20:06
Sujet du message:
Aïd El Kebir
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Il me semble bien que la fête de l'Aïd El Kebir étant lundi 8 décembre, puisqu'on le souhaite en avance je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes, je serai seule à le passer mon grand garçon se trouvant au Japon pour une année, le 2 autres ne le célèbrent pas franchement, comme mes connaissances ne sont pas de confession musulmane alors encore raté. Nostalgie Blidéenne lorsqu'on fêtait ce jour à la maison, je ne mangeais jamais la viande du mouton sacrifié car la veille je le caressais et j'étais triste pour lui pourtant j'adore la viande à toutes les sauces un peu hypocrite de ma part, alors comme on dit pas vu pas pris.

Je fais autant pour le poulet, si on lui coupe la tête en ma présence c'est pareil je refuse de le manger, comme certaines traditions lorsqu'on vient de faire l'acquisition d'une maison on fait le sacrifice d'un serdouk fil atbâa, je vous rassure je ne l'ai pas fait chez moi, je sors un peu du lot

Bonne fête à tous ici et ailleurs à travers les frontières

Bien à vous

Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
20/12/2008 01:54
Sujet du message:
Aïd Mabrouk à tout le monde !
Répondre            
 
À Assia pour la rassurer, lorsque j'ai acheté ma maison, ici au Canada, le truc du serdouk je l'ai fait, et mes filles m'ont traité d'assassin.....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum