Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kader
Posté le:
17/12/2008 23:35
Sujet du message:
Aslamoualioum
Répondre            
Email:
aamri89@yahoo.com
 
En realite j'ai connu ce forum des Blidens(es) par l'intermediaire d'un bliden qui vie en Suise ,en c'est rencontre par hazard dans un site pall-talk il ma oriente vers vous en me disons tu vas trouve bcps de blidens dans ce forum ces la ou j'ai rencontre mon chere ami que j'ai perdus depuis longtemps depuis les annee 70/75 cet ami c'est bien mon cher poupoune un ancien chef scout du groupe El Amel de blida Avenue Amara Youcel de nos il ya la banque BNA et le CPA ,cher poupoune tu ne connecte plus sur le skype. je vois aussi que tu parle de Djamel Ferfera(smina) El Besseghi je connais ces deux indivudus se sont mes proche amis je profit part ton biaie de leurs passer mon chalereux bonjour ainsi qu'a tout les Blidens (es) Very Happy 

kader
Posté le:
17/12/2008 23:32
Sujet du message:
Aslamoualioum
Répondre            
Email:
aamri89@yahoo.com
 
En realite j'ai connu ce forum des Blidens(es) par l'intermediaire d'un bliden qui vie en Suise ,en c'est rencontre par hazard dans un site palktalk il ma oriente vers vous en me disons tu vas trouve bcps de blidens dans ce forum ces la ou j'ai rencontre mon chere ami que j'ai perdus depuis longtemps depuis les annee 70/75 c'est ami c'est bien mon cher poupoune un ancien chef scout du groupe El Amel de blida Avenue Amara Youcel de nos il ya la banque BNA et le CPA ,cher poupoune tu ne connecte plus sur le skype. je vois aussi que tu parle de Djamel Ferfera(smina) El Besseghi je connais ces deux indivudus se sont mes proche amis je profit part ton biaie de leurs passer mon chalereux bonjour ainsi qu'a tout les Blidens (es) Very Happy 

poupoune
Posté le:
8/12/2008 10:23
Sujet du message:
S A Y A A I D K O U M
Répondre            
 
salam alikoum.
je vous souhaite à tous , blidens blideenes et à toute l'Algerie entiere ainsi que tous les musulmans sur terre
un bon AID ADHA , koul 3am woi antoum bikheir , sans oublier mes amis(TAYEB.SID ALI.MOSTAFA BENMEZIANE.HOURIA ALI KHODJA. EL HADJ REDOUANE DE LA CASBAH. M.NOUAS. KADER BLIDI. DJAMEL FERFERA. EL BESGUIMOU. AINSI QUE TOUT MES AMIS DE FLICKR
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent