Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
18/12/2008 17:20
Sujet du message:
Kach ouçaya 3and'koum ?
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Comme chaque week-end, je passerai demain inchallah à Blida. Si quelqu'un(e) parmi les Forumistes ( surtout celles et ceux qui sont loin de Blida) qui veut me charger d'une commission, qu'il (elle) n'hésite pas à me contacter ,soit par le biais du Forum, soit sur ma boîte e-mail.
Ett'hasseb'koum.
 

Assia
Posté le:
18/12/2008 19:33
Sujet du message:
selem aliha
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bon passage à Blida, juste selem aliha de ma part.

Merci à toi

Assia
 

lazar
Posté le:
19/12/2008 18:02
Sujet du message:
Saha Mus.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Malgré mon éloignement du moins je l'espère provisoire, je n'oublierai pas mes amis, je t'assure Mus.; et ces jours de Fêtes (3ouachir) je tiens à ce que tu présentes à mes amis et les tiens mes souhaits les meilleurs pour un Bon Aïd El Kébir 2008 et mes sincères amitiés.
Smaïn, El Hadi, Mouzaï, Benzineb et les autres. . . . . . . . . Heart
 

benmeziane
Posté le:
19/12/2008 20:23
Sujet du message:
Bons baisers de Blida
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart C'est bien dommage; je n'ai lu le message de Tayeb que ce soir vendredi à 20 h 02 en retournant de Blida. Khouya Tayeb, je te promets que je me rattraperai dès que possible inchallah. D'ailleurs, en honorant la commission dont m'a chargée Assia ( saluer Blida de sa part) , je l'ai fait en y mettant tout mon coeur et en prononçant les noms des Forumistes qui sont loin de cette belle ville. Dès l'apparition de Chréa et son somptueux kaftan blanc,je n'ai pu réprimer le souhait de voir Assia, Saloua,Algeria, Tayeb, Poupoune, Nouas , Sid Ali et tous les autres, un jour, parmi les leurs, ne serait-ce qu'un jour comme celui d'aujourd'hui.Je viens de citer certaines personnes, des deux sexes, que je ne connais pas mais que j'aime, comme ça parce que je suis ainsi fait et parce que ces mêmes personnes portent en elles les "germes" les prédisposant à être aimées. D'où cette émoticone que voici: Heart 

Assia
Posté le:
19/12/2008 21:55
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Merci à toi, dieu fasse qu'un jour on se retrouvera tous à Blida, ou même ici en France, cela m'a fait un bien fou de savoir que tu as transmis ce message. As tu pris un mégaphone ? As tu reçu l'écho à travers l'espace ?

Demain je serai avec ma cousine dans l'Essonne pour son retour de la mecque, je baignerai pour quelques heures dans des discussions certainement autour du pelerinage.

J'ai la chance de connaître Lamia B que je ne retrouve plus dans le Forum, ainsi que Sid Ahmed un copain d'enfance (Oulid El Houma)de Bab El khouikha.

Merci de reprendre vos plumes pour ainsi garder le contact.

Bien à vous tous, vous qui êtes ici et ailleurs.

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum