Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
21/12/2008 10:20
Sujet du message:
Ni son ni image ?
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Salam.
Les différents messages que nous nous échangeons à travers le Forum nous ont permis de nous connaître et nous apprécier mutuellement. Mais il reste quand même quelque chose de frustrant : il n’y a , comme qui dirait, ni son ni image. Certains Forumistes ont eu la gentillesse de me contacter à travers mon e-mail et m’y ont fait parvenir leurs photos. Je ne saurais vous décrire ici la joie et l’émotion qui m’ont gagné au seul fait de voir comment elles et ils sont.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés de voir ma fatcha ( comme dirait Tayeb), celle-ci est visible sur le lien « Lycée Ibn El Rochd Blida » Copains d’avant. La photo, récente, restitue en quelque sorte la réalité. A part cet air un peu trop sérieux et qui ne cadre pas du tout avec mon tempérament , cette cravate portée pour les besoins de la cause et ces cernes rougeâtres qui m’ont été injustement collées par un photographe pressé, vous avez devant vous khoukom Mostafa en vrai. Ames sensibles s’abstenir ( et tenir les enfants éloignés).Un Forumiste averti en vaut deux.
Salam.
 

Irina
Posté le:
21/12/2008 13:44
Sujet du message:
Esprit ouvert= ni son ni image ;)
Répondre            
Email:
nastya.sima@yahoo.fr
 
Bonjour, je voudrai juste te dir un truc : "ni son ni image" nous permet de connaitre la personne tel qu'elle est, san prenre en compte son aparance fisik, komsa, tora de vré ami ;) ki t'apreciront pr toi mé pa pr t bo yeux. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum