Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
24/12/2008 17:37
Sujet du message:
Noel
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Une pensée pour les anciens de Blida et qui fêtent ce soir le Réveillon de Noël , alors bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches. Beaucoup fréquentent ce Forum.

Assia
 

houria
Posté le:
24/12/2008 20:31
Sujet du message:
bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre            
 
salut à tous et particulièrement à nos amis qui fêtent Noël,je leurs souhaite une joyeuse fête et pour nous tous une très bonne année 2009 pleine de joie,de bonheur et surtout une bonne santé.Que ce nouvel an voit la réalisation de tous nos projets,une bonne entente avec tous nos proches et tous nos amis,un peu d'argent pour agrémenter le tout et surtout de la tolérance.javascript:emoticon('Heart')Je vous embrasse à tous. 

houria
Posté le:
24/12/2008 20:32
Sujet du message:
bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre            
 
salut à tous et particulièrement à nos amis qui fêtent Noël,je leurs souhaite une joyeuse fête et pour nous tous une très bonne année 2009 pleine de joie,de bonheur et surtout une bonne santé.Que ce nouvel an voit la réalisation de tous nos projets,une bonne entente avec tous nos proches et tous nos amis,un peu d'argent pour agrémenter le tout et surtout de la tolérance('Heart')Je vous embrasse à tous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum