Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
26/12/2008 15:24
Sujet du message:
Trari va mieux, el hamdou lillah.
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Salam;
























Heart Salam. Je viens de rendre visite à Trari chez lui à Baba Khouikha. Il va mieux et il tient visiblement le coup malgré les épreuves. Très touché par l'élan de soutien et de sympathie que lui témoignent les Forumistes, il m'a chargé de les rassurer et de leur passer le bonjour.
"Tout ce que je leur demande, c'est de penser à moi dans leurs prières pour que le Tout Puissant me vienne en aide dans mon combat contre cette maladie" m'a-t-il déclaré avant de conclure qu'il existe un moteur de recherche portant son nom; il suffit de taper "trari".







 

Assia
Posté le:
26/12/2008 15:59
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Merci Monsieur BENMEZIANE de nous donner des nouvelles de M'Hamed TRARI, si j'ai bien compris vous êtes allé à bab el khouikha, il est certainement dans sa boutique comme toujours.

Assia
 

benmeziane
Posté le:
26/12/2008 22:57
Sujet du message:
Complément d'info a/s Trari
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Salam;
Les informations que j'ai communiquées à propos de l'état de santé de Trari ont été livrées à chaud; c'est-à-dire que dès que je l'ai quitté , je suis entré dans le 1er cyber-café pour vous faire parvenir le 1er jet.
Trari m'a reçu chez lui, dans la courette ( les appartements étaient vraisemblablement occupés des femmes en l'occurrence).Il m'a fait comprendre qu'il a un F2 et qu'il compte déménager incessamment.
En tout cas, il était debout et en possession de toutes ses facultés malgré le caractère éprouvant du traitement . Il m'a paru stoïque, résigné mais digne.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum