Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Irina
Posté le:
26/12/2008 21:26
Sujet du message:
Les filles qui portent le voile
Répondre            
Email:
nastya.sima@yahoo.fr
 
Que pensez vous des filles qui portent le HIDJAB n'importe comment,rien que pour cacher leurs cheveux et encor, on ne voit que ça? C'est toute une religion é éducation qu'on exprime par notre façon de s'habiller; alor pourquoi se faire remarquer "du mauvais coté"? 

LamiaB
Posté le:
26/12/2008 22:39
Sujet du message:
Irina
Répondre            
 
Bonjour,
personnellement j'estime que je n'ai à juger qui que ce soit sur sa façon de pratiquer sa religion, qui sommes nous pour décider du "bon" ou "mauvais côté", mais j'aimerais te raconter une petite histoire :

Abou Horaîra a rapporté qu'un bédouin est venu trouver le Prophète (BSL) et a dit :
"O Messager d'Allah ! Indique-moi une action que, si je l'accomplis, me fera entrer dans le Paradis."
Il lui répondit : "Tu adores Dieu sans rien Lui associer, tu accomplis les prières prescrites, tu donnes l'aumône obligatoire, et tu jeûnes durant le mois de Ramadhan."
le bédouin dit : "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, je n'ajouterai rien à cela et je n'en retrancherai rien."
Lorsqu'il fut parti, le Prophète (BSL) dit : "Que celui qui serait heureux de voir un homme du Paradis, regarde alors celui-là."
(Mentionné par Boukhrai et Mouslim)
 

LamiaB
Posté le:
26/12/2008 22:42
Sujet du message:
Irina
Répondre            
 
Bonjour,
personnellement j'estime que je n'ai à juger qui que ce soit sur sa façon de pratiquer sa religion, qui sommes nous pour décider du "bon" ou "mauvais côté", mais j'aimerais te raconter une petite histoire :

Abou Horaîra a rapporté qu'un bédouin est venu trouver le Prophète (BSL) et a dit :
"O Messager d'Allah ! Indique-moi une action que, si je l'accomplis, me fera entrer dans le Paradis."
Il lui répondit : "Tu adores Dieu sans rien Lui associer, tu accomplis les prières prescrites, tu donnes l'aumône obligatoire, et tu jeûnes durant le mois de Ramadhan."
le bédouin dit : "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, je n'ajouterai rien à cela et je n'en retrancherai rien."
Lorsqu'il fut parti, le Prophète (BSL) dit : "Que celui qui serait heureux de voir un homme du Paradis, regarde alors celui-là."
(Mentionné par Boukhari et Mouslim)
Heart
 

Irina
Posté le:
26/12/2008 22:53
Sujet du message:
REMARQUE
Répondre            
Email:
nastya.sima@yahoo.fr
 
Je n'ai jamais di ke je juge la personne dapré son aparence,la ou je voulé envenir, c ke : soi on mé le voile,plus ou moins correcte, soi on ne le mets pas du tout,ce qui ne changera jamais la nature de la personne. Cela ne veut pa dire que je prefére l'une a l'autre,je juge la personalité de la personne.
REMARQUE: ce n'est qu'un sujet du forum, kom les otr, chakun séxprime dune facon différnte.= je ne vise personne
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum