Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
30/12/2008 14:13
Sujet du message:
Voeux
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
A vous, à vos proches mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009 à travers le temps, et à travers l'espace.

Avec une pensée pour ceux qui souffrent, ceux qui ont faim, ceux qui n’ont pas de toit, ceux qui sont malades, ceux qui meurent de froid à nos portes aujourd’hui, et comme vous le savez ceux qui tombent sous les balles, et les bombes. Je formule le vœu pour que les choses puissent s’améliorer pour eux, il est permis de rêver.

Wa Salam Alaïkoum,

Próspero ano novo

Gutes neues Jahr

Próspero año nuevo

Felice anno nuovo

Happy new year

Âam Saïd

Assegwas Ameggaz

Assia

 

lazar
Posté le:
30/12/2008 16:12
Sujet du message:
Voeux de Bonne Année !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
@ Assia !
Mon épouse et moi vous souhaitons une excellente année 2009.
 

Assia
Posté le:
30/12/2008 16:16
Sujet du message:
Choukren
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Choukran, Merci, Sahitou, à vous deux, et mes voeux de bonheur à votre famille.

Wa Salam Alaïkoum

Assia
 

benmeziane
Posté le:
31/12/2008 18:14
Sujet du message:
Nouvel An des uns et des autres
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Je fais mienne votre pensée, Madame Assia.Formons ici nos voeux pour que ce stupide et néanmoins impuni génocide, pudiquement appelé " riposte" par ses auteurs et leurs soutiens, cesse et que les enfants et les populations civiles de Ghaza retrouvent sourire, paix et sérénité en ce Nouvel An. 

Sid-Ali
Posté le:
1/1/2009 18:09
Sujet du message:
Voeux de Bonne Année !
Répondre            
 
Tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les membres de notre forum. Puisse cette année nous apporter un plus grand rapprochement avec toutes les communautés du monde. Nous les blidéens on a notre culture, notre savoir-vivre, notre savoir-faire, notre ville nous bercé avec ses agréables senteurs de zhar, fell, yasmine, fliou, mesk ellil.
Si on me masquait les yeux en me déposant sur la rue du souk ou dans le marché arabe, je le découvrirai en une fraction de seconde. Notre culture est particulière, je ne sais pas ce qu'il en est des générations qui nous ont suivi, mais la notre est bien marquée, nos fêtes des fleurs, nos Ramadhan, nos Aids, nos printemps, nos hivers, notre charbate, nos sympathiques personnalités de Abdelkader Staf-Allah à Khalou, de Kamira à Moha-Kaddour Togo, de Deg-Deg à Rachid Nahnah, de Kerkda à Khaled Nahnah, presque tous décédés, et j'en oublie certains.
Chers amis il me tarde de revoir notre Blida d'antan avec sa propreté, ses ôdeurs agréables, sa beauté, son humanisme, ses diâyates, son tkerdiche sans nuisance. Croyez-vous que je suis enchanté lorsque je demande après tel ou tel que je n'ai plus revu depuis longtemps et qu'on me réponde une des 3 réponses suivantes : ou il est décédé, ou il est très malade, ou il est en prison Allah yestour.
Réveillez-vous blidéens, revenez aux sources.

Le blidéen du boût du monde.
 

Algeria
Posté le:
2/1/2009 17:58
Sujet du message:
Gaza et ses enfants ...
Répondre            
Email:
farahmani@hotmail.com
 
Des voeux on en a formule et on en formulera encore et encore pas seulement pour les algeriens mais aussi pour Gaza , qui courageusement tient "le coup" toute seule face a un silence penible et incomprehensible en plus de la lachete legendaire de l'ennemi sioniste qui ne s'attaque lui qu'aux femmes et aux enfants ...Ni ses F16 ni toute son armada ne flechira un peuple qui veut vivre dans sa terre .Il n'a aucun droit bliblique sur la terre de Palestine comme il le pretend ...Ce qui a ete pris de force sera repris tot ou tard ...l'histoire est la pour le prouver : Le vietnam , L'Algerie et ...et ...j'en passe .Le colonialisme a toujours ete un eleve stupide !
Une pensee , une priere pour Gaza et son peuple jusqu'a la levee du "Silence" .Le coeur bien gros , je vous presente mes voeux pour la nouvlle annee . Crying
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum