Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MIMECH
Posté le:
9/1/2009 19:32
Sujet du message:
a benmeziane
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salut mostefa j etais a peu pres sur que tu repondrais vite car maamar m a dit le plus grand bien de toi d'ailleurs je lui ai telephoné à 22h30 pour lui dire que tu le félicitais il étais ravi d'ailleurs je vais vous mettre en contacte comme cela tu le lui diras de vive voix .qui est mimeche cela mérite une quaada bien de chez nous.a plus. 

benmeziane
Posté le:
10/1/2009 08:57
Sujet du message:
Who's Mimech ?!
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Dès lecture de ton tag de l'autre jour, je me suis fait fort d'envoyer un sms à Maamar Chahma pour le féliciter. J'espère ne pas m'être trompé de numéro ( c'est un peu ma spécialité).

Quant à Mimech, essou'al yebqa metroh. Je n'arrive à te situer ni par rapport à ton nom tel qu'indiqué sur ton adresse (djameltaib)ni par rapport à ton " nom de guerre".

En tout cas, pour la qa3da, je suis preneur. D'ici là, je vais devoir me torturer le peu de méninges qui me restent pour savoir qui se cache derrière "Mimech".
A +.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum