Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nadia
Posté le:
12/1/2009 20:28
Sujet du message:
À MONSIEUR SID -ALI
Répondre            
 
BONJOURS MONSIEUR,
j'ai l'impression de vous connaitre, peut etre parce que vous connaissez les mémes personnes que moi comme AMI MAHIEDDINE BERENDJA ALLAH YARAHMOU,ou bien parce que je suis au bout du monde comme vous.
Ici à montreal,quand je dis que je suis de blida,on me présente toujours des personnes qui pensent ou qui prétendent étre blidéene et quand tu lui demande DARMEN ou bien WIN DE BLIDA la réponse est toujours la méme à 10,20 ou 30 kms.pourquoi prétendre ce que je ne suis pas?
je n'est rien contre les gens de la péréphérie mais on vient de la ou on vient si vous me permettez l'expréssion.
 

Sid-Ali
Posté le:
13/1/2009 18:05
Sujet du message:
À MONSIEUR SID -ALI
Répondre            
 
Bonjour Madame.

Effectivement je connaissais bien ammi Mahieddine Allah yerhmou et lors de sa maladie j'allais souvent le voir, peut-être s'y est-on croisé ? Mais honnêtement je ne vois pas qui vous êtes et je n'ai pas votre email pour pouvoir communiquer avec vous.
Heureux de savoir qu'une blidéenne participe au même forum que moi, et à partir du même boût du monde.
Toutes mes amitiés.
 

MIMECH
Posté le:
13/1/2009 18:30
Sujet du message:
repnse a nadia
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
d'abord bien le bonjour avous et je me permets de vous poser la question suivante :quelle est la difference entre la musique andalouse et le haouzi ça a un rapport avec la peripherie et la ville ou plutot avec les gens de la ville et les gens de la peripherie question valable aussi pour sid ali 

nadia
Posté le:
13/1/2009 18:44
Sujet du message:
à Monsieur Sid-ali
Répondre            
 
bonjour monsieur,
je n'ai pas vu ammi Mahieddine Allah yarhmou quand il etait malade à Montreal,j'ai apris sa mort par téléphone de blida,
je devaiS aller voir tata Hamida cet été mais elle n'était presque jamais à la maison(car son fils Hamden avait fait un grave accident de moto).
En plus à l'époque de la maladie de Ammi Mahieddine j'avais moi méme des problémes de santé.
PS:Vous n'avez pas répondu à ma question:
Est ce que c'est vous qui étes en photo avec FARID KHOUDJA devant la promotion Zaim au bd des 20 m
 

nadia
Posté le:
13/1/2009 18:44
Sujet du message:
à Monsieur Sid-ali
Répondre            
 
bonjour monsieur,
je n'ai pas vu ammi Mahieddine Allah yarhmou quand il etait malade à Montreal,j'ai apris sa mort par téléphone de blida,
je devaiS aller voir tata Hamida cet été mais elle n'était presque jamais à la maison(car son fils Hamden avait fait un grave accident de moto).
En plus à l'époque de la maladie de Ammi Mahieddine j'avais moi méme des problémes de santé.
PS:Vous n'avez pas répondu à ma question:
Est ce que c'est vous qui étes en photo avec FARID KHOUDJA devant la promotion Zaim au bd des 20 m
 

Sid-Ali
Posté le:
13/1/2009 19:04
Sujet du message:
à Monsieur Sid-ali
Répondre            
 
Bonjour Nadia.
Je confirme que mon ami Abdelkrim a publié sur son Flickr ma photo avec Farid Khodja le chanteur et Mohamed Zaim le président de l'USMB. La photo a été prise en décembre 2007 pendant la période de l'Aid el-Adha. Excusez-moi mais la question ne m'avait pas été posée avant ce matin, l'avez-vous publié ailleurs ?
Et je confirme que Hamdane avait fait un accident de moto au printemps dernier, el hamdou lil-Allah il s'en est tiré, et khalti Hamida je l'ai rencontré à une circoncision fêtée par une famille algérienne ici à Montréal il y a presque 2 mois.
Alors pour votre identité je donne ma langue au chat puisque vous connaissez parfaitement la mienne.
Amitiés.
 

manou09
Posté le:
16/1/2009 11:15
Sujet du message:
difference classique (andalous et hawzi
Répondre            
 
tout d'abord salut a tous les BLIDEEN(NES)et je suis fier d'en etre un de souche,pour repondre a cette question j'estime que chaque musique repond a une classe sociale bien definie(andalous=classe + ou - bourgeoise et le hawzi qui est une derivee proche du chaabi pour les classes sociales moyennes et en + c'est surtout 1 histoire de gout A+ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum