Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chafiamenta
Posté le:
13/1/2009 13:50
Sujet du message:
Big problem for us
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.chafia.org
Les Algériens établis à l'étranger ont désormais un big problem. La loi de finances complémentaire de 2008 a mis fin à notre possibilité de rentrer au moins une fois dans notre vie un déménagement sans taxes fiscales. La CCR n'existe plus ou alors il faut rendre sa carte de séjour ce qui nous enlève définitivement le droit de voyager et particulièrement dans l'espace Shengen.Le premier algérien à qui s'est arrivé à laisser sa carte de séjour au port d'Alger et ensuite il est allé au consulat de France à Alger pour dire qu'on lui avait volé ses papiers. Le consulat lui a donné un laissez passer pour retourner en France mais maintenant c'est fini. Ce n'est plus possible. La Diaspora algérienne établie en France a lancé une pétition internationale pour le rétablissement de nos droits. Vous pouvez la signer en ligne sur www.espace-franco-algérien.org. Nous avons rencontré le Ministre Ould Abbès qui a l'air de dire qu'il veut bien intercéder mais nous pensons que collectivement entre émigrés nous serons plus fort. Depuis ce matin un article de presse est paru sur Liberté à Alger (Radar). Je vous invite à soutenir cette initiative car tout le monde est concerné en France, au Canada, en Belgique, aux USA, ... Nous allons également faire des plateaux TV pour expliquer la situation. Nous sommes plus de 8 millions d'>Algériens à l'étranger. Si nous nous mobilisons nous pourrons faire entendre notre voix différemment. Bien cordialement et blidèennement à vous Chafia 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum