Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
benmeziane
Posté le:
21/1/2009 19:10
Sujet du message:
Manou09
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Calmos yal khaoua ! Lorsque 2 Manou09 se suivent, le second se met à l'infinitif. Qui est parmi vous deux le plus ancien des Manou09 ? Attention,il peut y avoir un 3°. Ne dit-on pas "jamais 2 sans 3 "?!
En attendant, qui se cache derrière Mimech ?
 

lazar
Posté le:
21/1/2009 18:24
Sujet du message:
Antiquités !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Very Happy D'après ce que tu racontes et fort en détails tu dois être un vieux de la vieille ! Qui connait coins et recoins de notre Charmante Blida. Rares sont ceux qui connaissent l'appellation arabe de notre Rue.
Te rappelles-tu de Zenkette Er R'kham ?
Manou09 est mon pseudo et j'ai opté pour cet alias depuis longue date ! Essaie de faire un saut à ma galerie sur Flickr ; tu en seras édifié !
Je vais t'accuser comme l'a dit Mouloud Bourvil à Placette Ettoute :" Faux visage de faux ".
Pour mon frère, je ferais suivre !
Tes petits mots me donnent chaud au coeur avec le froid qui sévit ici en France.
Heart Smile Smile Very Happy
Amicalement, signé manou09 !!!!!!!!!!!!!!!!
 

manou09
Posté le:
21/1/2009 12:45
Sujet du message:
a lazar
Répondre            
 
si tu veux je peut dire oulid zenkat erkham à defaut de sidi-bestandji le bonjour à noçir ya oulid aami SMAIN ALLAH YERHMOU a la prochaine ! ! ! Very Happy Very Happy 

lazar
Posté le:
17/1/2009 20:38
Sujet du message:
Saha Khouya manou09 !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Nombre de jeunes gens aujourd'hui se demandent où se trouve Sidi Bestandji et cherchent à connaitre son historique !
Disons plutôt Oulid Bab Edzaïr !
Bravo Manou09 ! Tu as réussi à me reconnaitre par contre moi, je suis toujours dans le flou....
Enfin tu seras toujours le bienvenu dans notre cher Forum qui cherche cahin-caha à réunir les plumes je veux dire les claviers Blidéens !
J'en connais un qui va réagir à ces lignes !
Bien à vous tous (tes).
 

Sid-Ali
Posté le:
17/1/2009 03:17
Sujet du message:
Vendredi a SIDI HALOU
Répondre            
 
Ya khouya haffitni, Tayeb a pris ce surnom depuis longtemps et cela m'a induit en erreur. Pour ce qui concerne Manou Zedek je ne l'ai plus revu depuis bien des années, je pense depuis une bonne trentaine d'année et cela me fait plaisir de le savoir responsable du lycée sportif.
Moi aussi j'ai été désagréablement surpris un vendredi en allant à la tombe de mes parents, je trouve cela scandaleux.
Salutations à tout Blida.
 

manou09
Posté le:
16/1/2009 21:02
Sujet du message:
re salut
Répondre            
 
Eh bien grace a cet espace je me rends copmte qu' il y a d'autres MANOU de BLIDA mis a part manou de l'avenue amara youcef (triq lagar comme on dit) manou zedek l'ex gardien de l'USMB et athlete de performance actuellement directeur du lycee spotif, votre humble et nouveau sur ce forum et voila que surgit un 4eme manou a BLIDA maarifat kheir ya oulid sidi el bestandji comme quoi on apprend a tout age Confused 

lazar
Posté le:
16/1/2009 19:24
Sujet du message:
Salut Sid Ali,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Rassures-toi Khouya Sid Ali ! Ce n'est qu'une simple homonymie de pseudo. Je me trouve présentement en France, et je compte me rendre au Bled (I.c.A.) au printemps.
Voilà qu'on se retrouve maintenant avec deux manou09.
Pour le froid, je te souhaite beaucoup de courage. Il te reste encore à supporter le mois de Fevrier. Ici, aussi Monsieur "Hiver" ne veut pas lacher prise. Cela fait plus de deux semaines que la température est négative.
Content d'avoir eu de tes nouvelles !
Salut et à bientôt.
 

Sid-Ali
Posté le:
16/1/2009 16:56
Sujet du message:
Vendredi a SIDI HALOU
Répondre            
 
Content de te savoir à Blida khouya Tayeb, profites-en pour faire le plein et passe un grand bonjour à ton frère Redhouane.
Ici c'est le grand froid de janvier, le VRAI grand froid avec lequel la vitre de la voiture ne s'ouvre plus, enfin tout gèle puisqu'avec le facteur vent on avoisine les -40º le matin de bonne heure. Alors à côté de ça Bab-Essebt c'est un hammam.
 

manou09
Posté le:
16/1/2009 11:47
Sujet du message:
Vendredi a SIDI HALOU
Répondre            
 
Je viens de revenir du cimetière de sidi halou et croyez moi ce n'est + les visites qu'on effectues dans le passe car le spectacle est tout simplement désolant :vendre de la vaisselle,des vêtements,des sous vêtements des chaussures,des légumes et en + crier a tue tete je pense que l'environnement du cimetiere a bcp change c'est vrai par le passe il y avait des vendeurs mais qu'est ce quils vendaient juste des fruits,des herbes,des plants de fleurs ....on accedait au cimetiere en voiture jusqu"'au portail d'ailleurs dans les annees 70 je deposais ma grand -mere juste a la porte d'entree et maintenant le spectacle est + que desolant ALLAH IDIR EL KHIR A+ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent