Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nadia
Posté le:
16/1/2009 17:49
Sujet du message:
À MONSIEUR SID ALI
Répondre            
 
BONJOUR,
J'espére que vous allez bien avec ce froid,
moi je suis à la maison depuis hier avec mon petit que je n'ai pas emmener à la garderie car ils les font sortir méme par ce temps.
moi je n'ai pas fait de la loubia bel kemoun comme vous avez suggérer mais de la tbiekha,et hier pour le café j'ai fais du khobz ftir .
Farid khoudja est un parent.
 

Assia
Posté le:
16/1/2009 19:09
Sujet du message:
Halte Garderie
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Il ne fait pas bon d'être dehors à ce que je comprends au Canada ces jours ci, pour ton petit Nadia certes il fait trop trop froid pour faire des jeux d'extérieur avec une température aussi basse, avec moins 40° selon Sid Ali, je ne sais pas si le personnel de cette Halte Garderie à l'autorisation de la direction, ou tout simplement il est normal pour eux ce qui n'est pas normal pour nous il existe des normes pour toute sécurité. Je pense que ton petit est content de rester avec toi à la maison pour le chouchouter, c'est bon d'être maman c'est un rôle que j'aime beaucoup.
Bon COURAGE par ce GRAND FROID, j'espère pour vous que vous aurez des températures plus clémentes dans les jours à venir.

Bien à vous tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

nadia
Posté le:
16/1/2009 19:39
Sujet du message:
à Assia
Répondre            
 
bonjour assia,
merci pour tes encouragements,
malgrés le froid,les responsables de garderies font sortir les enfants pour leurs fairent au moins une petite marche,
moi je me trouve aussi des excuses pour garder mon fils avec moi.
Oui c'est trés bon d'étre maman méme avec des garçons à la maison sans compter le papa.
(mon mari fait beaucoup le bébé à la maison surtout en période d'éxamens)mais maalich comme disent nos maman
et dans ta région quel temps fait il?
je suis trés heureuse de pouvoir avoir des nouvelles de blidéens et blidéennes a travers ce forum
amicalement

 

Assia
Posté le:
16/1/2009 20:04
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Nadia,

Je suis de la Région Parisienne au Nord Ouest, nous avons eu des journées et des nuits glaciales la nuit la plus froide avait été de moins 17 ° mais rien comparé à ce que vous subissez au Canada. Comme tu l'avoues toi-même c'est plus pour garder ton petit avec toi, il me semble que le personnel tout comme en France est responsable de la santé, la sécurité et la moralité de nos tous petits, si ce n'est qu'une petite ballade c'est aussi bon pour eux, mais c'est ton choix de mère.
Je pense que ton mari a besoin de ton soutien avec sa période d'examen, alors bon courage à lui et je l'encourage dans ce sens, je pense que tu seras à ses petits soins.

Au plaisir de te lire

Bien à vous tous qui êtes ici et ailleurs
Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
17/1/2009 03:28
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
Le froid ne va s'attenuer que si la neige tombe, je crois que c'est un vent polaire qui a apporté tout ce froid. Hier la voiture de ma femme n'a pas voulu démarrer et on a fini par la faire remorquer ce matin pour que le mécanicien la remette en état, la batterie a lâché et pas mal de choses étaient à changer malgré le bon entretien et l'état neuf de la voiture. Le froid fait des ravages, ce soir la circulation est très dangereuse même avec nos pneus spéciaux pour glace. On n'a pas eu ce froid depuis 5 ans et le pire froid auquel j'ai assisté c'était en 1996 où on avait ressenti (avec le facteur vent) -48º en plein Ramadhan. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum