Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Athmane
Posté le:
28/1/2009 11:45
Sujet du message:
Blida nous t'aimons !!!
Répondre            
 
Salam Alaikoum toutes et tous,

Sachez chers compatriotes de Blida,et de toutes les contrées, que ce forum, je le connais depuis plusieurs années, pour consulter les messages et pour y avoir intervenu, mais depuis un certain temps, j'ai pris mes distances car je suis irrité dès que je vois que des dérapages. Certains vont jusqu'à reprocher à des expatriés d'avoir quitté leur pays et même leur ville !! Pourquoi en arriver là, toute la terre appartient aux hommes quelle cque soit leur provenance, leur race, religion, ethnie etc ... Franchement, je ne comprends pas certaines réactions qui n'ont pour but que la provocation, la discorde au lieu de chercher à rapprocher et à unir tous ces gens qui n'ont qu'un souhait, celui d'évoquer des souvenirs et échanger des points de vue en rapport avec leur ville : BLIDA. Je demande à chacun de se comporter en adulte, et de cesser tous ces tiraillements qui ne nous apporte rien de bénéfique, les vrais Blidéens sont généreux, sociables et surtout très humains.
Je souhaite que tout ce qui fache soit bani de ce forum
Salam à toute la communauté Blidéenne où qu'elle se trouve car nous aimons BLIDA
 

BOUAIBA
Posté le:
28/1/2009 20:51
Sujet du message:
paix harmonie et serenité
Répondre            
 
Je suis d'accord avec toi. 

Sofiane
Posté le:
30/1/2009 19:08
Sujet du message:
D'ACCORD AVEC VOUS
Répondre            
 
Salam alikoum
Je suis d'accord avec les amis de Blida, si on visite ce forum c'est pas pour être sur un ring et assister à une "bagarre des mots", il faut que ça cesse, c'est facile d'écrire n'importe quoi, mais nous, on n'a pas envie d'être les témoins de ce règlement de compte qui n'a pas sa raison d'être.
Je demande à la responsable de ce forum d'intervenir comme elle l'a déjà fait quand il y a eu des dérapages, car ici, on doit rester courtois et correct, si on ne sens pas bien, on quitte le forum.
Alors je demande à DJAMILA de visiter leforum afins d'interdir ces dépassements.
Salam aux Blidéens pacifistes
 

hafid
Posté le:
31/1/2009 00:23
Sujet du message:
la paix des braves
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Moi aussi je suis d'accord pour cet appel .c'est honteux pour nous , Algériens et Blidéens .Et dire que je venais de faire découvrir ce forum à d'autres Blidéens au USA, BRESIL et plusieurs points d'Europe .ils ont tous étaient très content . Je suis vraiment très attristé de la tournure des évènements .Qui pouvait imaginer que de simple mots (non pesés) pouvait vexer ,et enchainer une suites de réactions déplacés . pour ce là ,je soutiens les appels à la raison ,et je rajoutes qu'il est préférable de pas prendre partie ce malentendu , je souhaites que ce-ci se termine en adultes et en camaraderie ,chacun doit faire un peu du sien , je suis sûr que personne ne cherchait à manquer du respect à l'autre ,il est même très possible qu'ils se connaissent très bien en vie réel , je veux dire à Blida .
Alors de grâce sid ali, benhafef, et mes dames Houria et lamia B,vous nous avez habituer à jouer dans la coure des Grands ,faites en sort que ça continue ,juste un peu d'effort , laissez nous profiter de vos histoires blidéennes passionnantes à chaque fois qu'on rentre du boulot, c'est vraiment avec plaisir qu'on se connecte dans ce forum .
Salam aux Blidéens et Blidéennes
 

Sid-Ali
Posté le:
31/1/2009 01:03
Sujet du message:
RE: la paix des braves
Répondre            
 
"hafid" a écrit:
Moi aussi je suis d'accord pour cet appel .c'est honteux pour nous , Algériens et Blidéens .Et dire que je venais de faire découvrir ce forum à d'autres Blidéens au USA, BRESIL et plusieurs points d'Europe .ils ont tous étaient très content . Je suis vraiment très attristé de la tournure des évènements .Qui pouvait imaginer que de simple mots (non pesés) pouvait vexer ,et enchainer une suites de réactions déplacés . pour ce là ,je soutiens les appels à la raison ,et je rajoutes qu'il est préférable de pas prendre partie ce malentendu , je souhaites que ce-ci se termine en adultes et en camaraderie ,chacun doit faire un peu du sien , je suis sûr que personne ne cherchait à manquer du respect à l'autre ,il est même très possible qu'ils se connaissent très bien en vie réel , je veux dire à Blida .
Alors de grâce sid ali, benhafel, et mes dames Houria et lamia B,vous nous avez habituer à jouer dans la coure des Grands ,faites en sort que ça continue ,juste un peu d'effort , laissez nous profiter de vos histoires blidéennes passionnantes à chaque fois qu'on rentre du boulot, c'est vraiment avec plaisir qu'on se connecte dans ce forum .
Salam aux Blidéens et Blidéennes


Puisque je suis cité sur une liste de coupables, alors Bye-bye yal khaoua, excusez-moi d'avoir provoqué tout cela.
Bonne continuation.

 

houria
Posté le:
31/1/2009 02:30
Sujet du message:
Réponse à Hafid
Répondre            
 
EXcusez-moi ,Hafid ,mais je crois que vous vous trompez de cible en me citant.Moi je n'ai rien dit de méchant j'ai écrit un mot d'apaisement,alors je vous prie de vouloir rectifier vos allégations.Merci. 

hafid
Posté le:
31/1/2009 18:40
Sujet du message:
le respect avant tout
Répondre            
Email:
maf.c@free.fr
Site Internet:
http://maf.c@free.fr
Je m'excuses houria,j'ai dû confondre,mais crois moi il n'y a point de cible,ni pour toi ni pour une autre personne. Personne n'a le droit de juger l'autre,c'est juste par esprit de camaraderie, pas de coupable ni de partie prise ,comme je l'avais bien souligner. si personne n'essaye d'arranger ce malentendu,cela veux dire qu'on doit rester en spectateurs , et ce n'est pas le but de ce forum .désoler encore une fois .
Je pense que je vais supprimer ce site de mes favoris.Cela fait des années que je consultes ce cite ,mais il a fallut l'année 2008,pour faire une première intervention, je l'ai fait connaitre à plus d'une personne ,et parmi eux un recteur d'université Blidéen ici en Europe,un ancien de lycée Ibn Rouchd ,et a l'occasion je le salut (il se reconnaitra );ce-ci pour dire qu'il faut que ce malentendu cesse ,car on est lu par tous le monde.
Salutation à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum