Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
28/1/2009 22:15
Sujet du message:
NASS EL FORUM TA3 EL BLIDA
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
Je m'excuse de mon absence du forum, je vous remercie tous et toutes d'avoir pensé à moi et de vous avoir causé des inquiétudes, ça m'a touché droit au coeur, je remercie
TAYEB pour son coup de fil et HOURIA pour son émail, et tous les autres ASSIA.BAYA.SALOUA.LAMIA.MOSTAFA(BLIDI ta3e çah)qui ont demandé après moi. je vous dis une seule chose
ALLAH YAHFADHKOUM DJAMI3ANE et que DIEU vous protège ainsi que vos familles INCHALLAH YA RAB
sans oublié SID-ALI et NADIA qui sont loin au CANADA mais proche dans nos coeurs et surtout NASS EL BLIDA aussi
je suis partant pour cette initiative de rencontres c'est une très bonne idée et meme la refaire à BLIDA meme, pour que tout le monde y participe. INCHALLAH
je suis partant à 100%, .

je vous remercie beaucoup beaucoup;
amitiés et salutations blideennes
SALAM ALIKOUM Heart Heart Heart
 

Baya
Posté le:
28/1/2009 22:30
Sujet du message:
Enfin, Poupoune est là !!
Répondre            
 
Salut Poupoune,
Hamdoullah !! Poupoune a réapparu !!! c'est une double joie : de le voir intervenir dans ce forum et de participer à la rencontre à Paris !!
 

Sid-Ali
Posté le:
29/1/2009 02:27
Sujet du message:
JALOUX JE SUIS
Répondre            
 
À tous mes frères et soeurs de Blida, JE SUIS JALOUX et je l'avoue, une telle rencontre entre nass el blad c'est un rêve pour moi, mais Allah ghaleb. On va essayer de contacter Mustapha et Boualem en Angleterre, peut-être que ça va les intéresser de vous rejoindre. 

benhafef
Posté le:
29/1/2009 17:28
Sujet du message:
merci poupoune
Répondre            
Email:
dhafef@yahoo.fr
 
merci poupoune d'avoir penser a ceux du bled franchement ça va droit au coeur 

benhafef
Posté le:
30/1/2009 17:46
Sujet du message:
c'est pas gentil poupoune
Répondre            
Email:
dhafef@yahoo.fr
 
salut poupoune je t'ai remercie pour ton geste sage pour apaiser la gueguerre mais tu ne repond pas ok thanks

 

poupoune
Posté le:
30/1/2009 20:22
Sujet du message:
woi ALLAH a3elam
Répondre            
 
Salam Alikoum ya shab El Blida
khouya benhafef, je suis très gentil, rani HADJ enkhaf bezaf men RABI, ma nekarbache, toute ma famille est à Blida, mon frère, mes soeurs et ma mère et toute ma grande famille vit toujours à Blida, je suis ici à Marseille avec ma poupouna et mes enfants et petits enfants KATBA TA3E RABI, mais j'avais quelqu'un qui m'a beaucoup beaucoup aidé c'est ALLAH, je n'ai jamais oublié mes racines, toujours le meme, je suis très connu à Montpensier, et chaque fois que je viens enzour yema, familti oua hbabis, je suis très content, je suis toujours habillé avec une 3baya à BLIDA et à MARSEILLE, fel; kbar (tombe) on prends rien avec nous, je suis sur que tu m'as compris, je vais venir faire un tour en février
et on se donne rdv chez mon ami BRADAI papeterie de montpensier
et tu me payera 40tita avec du pain khoubz elmadoun
el hadj maamar MARI salam alikoum rani djay INCHALLAH
 

benhafef
Posté le:
31/1/2009 18:07
Sujet du message:
merci poupoune
Répondre            
Email:
dhafef@yahoo.fr
 
tu vois poupoune toi au moins tu sais parler au gens mais a l'origine il y avait un mal entendu et sid ali m a traiter de voyou alors j ai reagit et jusqu'a hier il metraiter de tout les noms et cette lamia qui me dis si tu touche a mon frère ou je ne sais pas quoi, enfin bref Dieu m'est temoin que j'ai essayer d'etre aimable et que j'ai demander ton arbitrage je te connais et je connais meme khalti fatma zohra (mri josephine) allah yarhamha elle morte a draria chez sa fille(les zitouni) je connais ghania allah yarhamha elle est morte a l'hopital de ain taya tout cela pour te dire que les hommes humbles comme toi n'ont pas besoin de CV ok pour la rencontre et a plus 

poupoune
Posté le:
31/1/2009 20:15
Sujet du message:
j'étais sur qu'on se connait
Répondre            
 
, ALLAH Salam Alikoum
j'avais un pressentiment qu'on se connaissait, et j'étais sur qu'au fonds de toi, tu avais et tu as toujours un bon coeur
et ça me fait énormément plaisir, il faut qu'on se vois à BLIDA
tu m'as fait couler des larmes en parlant de ma tante et de sa fille ALLAH YARHAMYOUM, TU AS RANIMER EN MOI CERTAINS SOUVENIRS
si tu connais BRADAI à Benboulaid (papeterie)laisse lui ton numéros de portable pour qu'on puisse se voir et se contacter en lui précisant mon nom, il connait ma maman.et je te remercie
c'est vrai il y a eu un malentendu sur ce forum, je me porte garant de mes amis es de ce forum, ils voulaient
pas te vexer, fi woichti essmahe et celui qui fait le 1er pas chez ALLAH c'est lui qui aura la récompense ALLAH YAHAFDHAK ya AKHI ET INCHALLAH A BIENTOT SUR JE COMPTE SUR TOI. SALAM ALIKOUM
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum