Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
29/1/2009 16:22
Sujet du message:
Message Ouvert à DjamilaTALEB Rencontre
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Chère Djamila TALEB,

Tout d’abord je tiens à vous remercier et à vous féliciter d’avoir eu la merveilleuse idée de créer et de gérer ce Forum en direction des Blidéens (nes), ce qui génère beaucoup d’enthousiasmes, ce qui nous permet aussi de nous retrouver et d’évoquer ensemble ce qui nous lie, notre Belle Ville Blida que nous Aimons.

Ce Forum a fait en sorte de rapprocher les Blidéens (nes) des 4 coins du monde. Qui pour certains s’étaient perdu de vue, pour ceux qui tout simplement ont pu apprendre à se connaitre, et à s’apprécier.

Suite à l’idée géniale de notre Ami Tayeb LAZAR d’organiser un rassemblement des Blidéens (nes), je souhaiterai avoir votre sentiment à ce sujet, et si cette rencontre aboutira, je souhaiterai que vous soyez avec nous ce jour-là et vous décorer symboliquement par notre Ami Poupoune un ancien du Forum avec votre accord et son accord bien sur.
Cette rencontre Blidéenne se veut sous les aspects suivants :
Rassemblement sous le signe de la convivialité, partage, solidarité, souvenirs, et retrouvailles pour certains.

Pour le choix des dates j’avais évoqué les week-ends du 1er mai ou celui du 8 mai, en réponse à Bouaiba la rencontre se fera un samedi, et non un vendredi, le vendredi permettra à ceux qui viendront de loin d’arriver sans se hâter et nous trouverons des solutions pour les héberger.
Bien sur que le 1 er mai aura lieu de différentes manifestations sur le pavé de Paris, c’est la raison pour laquelle nous nous rencontrerons que le lendemain.
Il dépendra du nombre de participants si nous dépassons un nombre, cela sera forcément une manifestation, je me proposerai selon les retours d’écrire à la Mairie du lieu de rencontre (une fois déterminé et validé) pour leur faire part de notre rassemblement.

Bien à vous Djamila, bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Pour l’historique je vous invite à consulter les différents tags postés, avec les intitulés suivants :
Lamia
Et
Prévisions de Rencontres Blidéenne

Assia
 

Assia
Posté le:
29/1/2009 20:30
Sujet du message:
date du 8 mai à retenir ?
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaîkoum,

J'ai eu un mail d'un de nos amis, pour le week end du 1er mai il sera en déplacement ce qui lui sera impossible de se joindre à nous pour la rencontre, donc nous pourrons retenir la date du 8 mai, merci de me dire si nous figeons cette date définitement.

Je compte sur votre participation

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
30/1/2009 16:55
Sujet du message:
Rencontre Blidéenne
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Les premières dates proposées ne conviennent pas à certains de nos amis qui souhaiteraient vivement participer à la rencontre.
Donc le 1 er et 8 mai, ce n'est plus d'actualité.

Je fais une nouvelle proposition j'espère que celle-ci conviendra à tous.

le jeudi 21 mai c'est le jour de l'ascenssion pour se rencontrer le samedi 23 mai. Je ne sais pas si certains d'entre vous font le pont

Donc je vous propose Samedi 23 Mai. A noter dans vos agendas

Ce n'est qu'une proposition. Sachant qu'au mois de Mai, certaines familles célèbrent des fêtes, comme :
les mariages, les fiançailles, ou autre.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, il est évident que nous arriverons collectivement à trouver une solution.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum