Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Djamila
Posté le:
31/1/2009 19:08
Sujet du message:
Bonsoir à vous tous !!!
Répondre            
Email:
lilette@rocketmail.com
 
J'ai reçu quelques messages des uns et des autres, j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire concernant le sujet qui a soulevé tant de polémiques et créé tant de débordements.

Il va de soi qu'il y a eu un petit manque de tact, mais je dis bien petit, car la volonté des uns et des autres de se réunir en qualité de gens de bonnes familles et de même origine : Blida est une idée formidable, et dans l'euphorie générale de ces retrouvailles, vous avez oublié qu'il n'est pas évident de se procurer un visa et de se promener à sa guise entre l'Algérie et le reste du monde (à part la Tunisie et le Viet Nam).

C'est vrai que Monsieur Benhafef a exprimé assez haut son opinion et s'est vu rejeté par tous.

J'ai effacé quelques messages. Si quelques uns m'ont échappé, je vous demanderai de me les signaler.

Vous êtes tous de la même terre, que vous soyez n'importe où dans le monde, votre coeur, vos racines, vos souvenirs sont de la même source.

Je vous souhaite la paix dans ce forum !! Et de belles retrouvailles à vous tous !!
Ness Blida !! vous êtes tous des gens "bien" et je le pense sincèrement.

Bien à vous
Djamila
 

benhafef
Posté le:
31/1/2009 20:10
Sujet du message:
salut djamila
Répondre            
Email:
dhafef@yahoo.fr
 
je te remercie d'avoir bien voulu enfin intervenir pour retablir la vérité j'accepte qu'il ait ni perdant ni gagnant pour l'histoire de visa tu as parfaitement rasin mais le probleme ne se pose pas pour moi mais j'ai pensé a tout les autres qui ne pouvait se rendre a ce rendez vous mais tout le monde m'avait attaqué de toutes part et me traitant de tous les noms alors j'ai reagit cela pouvait allez très loin mais dans le respect bref je ne vais pas raviver les rancoeures et comme dis l'adage tout est bien qui finit bien je vais faire ma rencontre avec poupoune en fevrier a blida et ce sera mieux aissi une chose est sur je ne vais plus intervenir dans ce forum alors je tiens a remercier poupoune,benmeziane,nadia,hafid,houria et tous ceux qui ont essayer d'apaiser le conflit pour les piromanes sans rancunes je ne vais plus intervenir mais je resterai là alors ne m'enervez pas(je plaisante)a DIEU 

Sofiane
Posté le:
31/1/2009 20:38
Sujet du message:
Merci à Djamila,
Répondre            
 
Salam alikoum
Je salue l'intervention de Djamila, j'espère que ses paroles apaisantes vont calmer les esprits et otu redeviendra comme avant, surout si l'erreur a été reconnue et demandé des excuses. Donc, maintenant, que chacun reprenne sa place dans ce forum car il a besoin de vous tous, il n'y a aucune raison de le quitter.
Bonne continuation et que vive ce forum, trait d'union avec Blida
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum