Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
benmeziane
Posté le:
2/2/2009 11:02
Sujet du message:
El forum " mefrome" ?!
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Comme par enchantement ( ou désenchantement), le Forum s’est une fois encore tu.
Une évidence : un forum c’est comme un bébé. Bien nourri et soigné, il survit, vit, grandit et devient fort . Dans tous les sens du terme.
A contrario, s’il n’est pas nourri ou s’il est mal nourri, il perd du poids, tombe malade et ensuite tombe tout court.Dans tous les sens du terme.
A nous de choisir. Heart
 

Sofiane
Posté le:
2/2/2009 11:35
Sujet du message:
Le forum se tait !!
Répondre            
 
Salam alikoum !
En effet M. Benmeziane, c'est la coutume ici dans notre forum, dès qu'il y a une bourde, un malaise ou autre discorde, les forumistes prennent leur distance et restent à digérer avant de rédiger !!! t'inquiète pas cher ami, le forum va renaitre de ses cendres, il faut le parcourrir pour constater que c'est ainsi qu'il a toujours fonctionné car il en a connu par le passé des "turbulences", il s'arrête pour mieux reprendre !!!
Alors, vous savez ce qui vous attend : à vos claviers !!
Salut à vous tous
 

poupoune
Posté le:
2/2/2009 15:58
Sujet du message:
le forum se concentre berguade
Répondre            
 
Salam alikoum.
je plaisante sur le titre, il fait un temps ta3e BERKOUKESSE HAR
ou LOUBIA BEL BADJIDJE? QU'EST CE QUE VOUS EN PENSSEZ SUR CE PROVERBE : travail Français à recommencer et travail Arabe toujours valable, c'est ce que j'ai entendu fel BLED Laughing Laughing
Salam alikoum
 

MIMECH
Posté le:
4/2/2009 21:11
Sujet du message:
travail arabe
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salut poupoune ,belmeziane,tayeb et les autres sans exception pour ton proverbe il n'est pas du tout pejoratif comme le pense peaucoup de gens il parait que ce proverbe se disait en endalousie quand les arabes etaient les meuilleures artisants du monde et cela voulait tout simplement dire que le travail arabe etait tellement bien fait (moutkine)qu' on n'avait pas besoin de le refaire . khouya belmeziane j'avais bien saisi ton message l'autre jour .ya pas longtemp et au detour d'une discussion un collegue de travail a cité ton nom et m'a demander de te passer le bonjour il s'appelle messaoudi kamel(comme le chanteur allah yarahmou)et vous aviez un ami commun qui lui aussi est mort alah yarahmou sid ahmed maizi j'espere ne pas remonter trop de souvenirs allez cette fois je tire et a bientot. 

benmeziane
Posté le:
5/2/2009 12:05
Sujet du message:
Khdayem Mimech
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Vous connaissez khdayem Mimech ? Mimech c'est quelqu'un qui, embusqué, vous tire dessus puis se cache encore une fois.N'est-ce pas, Monsieur Mimech ? (Je plaisante).
En effet, j'ai connu Sid Ahmed Maïzi Allah yerhmou. C'était un ami et copain de classe au lycée.
Par contre, je ne suis pas arrivé à me rappeler Messaoudi Kamel qui semble, lui, bien me connaître.
Enfin, l'énigme Mimech demeure telle quelle: non élucidée.
Allah yahfed'kom et vive Blida et ses enfants où qu'ils ( elles) se trouvent.
 

Assia
Posté le:
5/2/2009 14:26
Sujet du message:
retour
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Posté le:
2/2/2009 11:02 Sujet du message:
El forum " mefrome" ?!


Email:
benmezianemostafa@hotmail.com


Salam;
Comme par enchantement ( ou désenchantement), le Forum s’est une fois encore tu.
Une évidence : un forum c’est comme un bébé. Bien nourri et soigné, il survit, vit, grandit et devient fort . Dans tous les sens du terme.
A contrario, s’il n’est pas nourri ou s’il est mal nourri, il perd du poids, tombe malade et ensuite tombe tout court.Dans tous les sens du terme.
A nous de choisir.

Salam Alaïkoum,

Bonjour Monsieur BENMEZIANE,

Oui un bébé il faut le nourrir, pour répondre aussi à notre Amie Nadia du Canada qui a eu la gentillesse de m'écrire en privé, j'ai eu à m'absenter du forum pour des raisons personnelles, ce qui ne m'empêche pas de le consulter chaque jour et d'y lire les tags postés, je pense comme chacune et chacun de nous nous reviendrons doucement et progressivement, avec de la patience nous arrivons à faire des miracles.

Je maintiens la rencontre Blidéenne du 23 mai prochain, comme l'a dit l'un d'entre nous à "vos claviers". Et peut être que nous aurons à célebrer des anniversaires le jour de la rencontre pour celles ou ceux qui sont nés(e) entre le 20 et le 30 mai, ils seront contraints de fournir le gâteau.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

MIMECH
Posté le:
5/2/2009 16:47
Sujet du message:
né(é) présumé
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salut bemeziane non je ne me suis pas caché au contraire comme disais notre soeur assia je consulté le forum tout les jour mais il se passait des choses bref je ne voulais pas ecrire c'est tout mais maintenant que la tempete est passéé alors a vos plumes (pardon clavier) pour assia je lui souhaite d'avoir un présumé dans le groupe le joue J et la quelque soit la date ce sera un anniversaire ne dit -on pas chez nous (alli andou fi yeddou koul youm idou) sur ce les amis je vous quitte et a bientot au faite vous connaissez mimech c'est l'ecole qui surplombe bab errahba au cas ou!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum