Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Assia
Posté le:
6/3/2009 20:49
Sujet du message:
Bon Retour à toi Poupoune
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Poupoune, Salam à tous,

Contente de ton retour parmi nous, pour ton agréable séjour à Blida et ta rencontre avec nos amis du Forum.
Oui Poupoune tu vois on ne peut pas échapper à l'adoration tu es tout pardonné, merci de nous raconter des petites histoires de ton séjour une fois que tes valises seront rangées, et que tu auras bien atterris.

J’ai une histoire insolite avec un fantôme que je vous raconterai peut être un jour.
J’ai aussi entendu parler de l’histoire de la maison " hantée "proche de la citadelle.

Je relancerai le sujet sur la rencontre Blidéenne dans les prochaines semaines, merci de garder en mémoire le mois de mai.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Nedjma
Posté le:
6/3/2009 20:19
Sujet du message:
3ala Slemtek Poupoune,
Répondre            
 
Very Happy Poupoune, j'espère que vous avez passé un bon séjour à Blida parmi vos proches et vos amis. Je pense que vous avez bien profité !
Je remercie également Mostafa pour le contenu de son message particulièrement le dernier paragraphe qui m'a beaucoup ému et met du chaud dans nos coeurs.
Nous attendons toujours le retour au Forum de nos amies(is).
Je souhaite à toutes et tous d'ici et d'ailleurs un Bon Mouloud plein de ferveur. Heart
 

benmeziane
Posté le:
6/3/2009 19:57
Sujet du message:
Poupoune is back
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Tout d'abord, je me réjouis du come-back de Poupoune parmi les siens ( que ce soit chez lui à Marseille ou ici au Forum)bien que je lui en veuille un peu de ne m'avoir pas rappelé pour une deuxième et, pourquoi pas, une troisième rencontre à Blida comme souhaité.Mais je suppose qu'il avait un calendrier chargé, entre obligations familiales et autres pendant son séjour à Blida.
Pour ce qui est du mystère de la maison hantée qui se trouve aux environs de la citadelle, divers témoignages - du plus vraisemblable au fantaisiste - ont ont livrés par les riverains.Il a été rapporté, entre autres, que chaque personne ou famille qui y séjournait déménageait le lendemain à l'aube après avoir passé une nuit tourmentée ( des créatures invisibles qui passent à tabac les intrus ).
Selon des témoignages plus récents, il s'agirait tout simplement d'un différend entre héritiers. Plus précisément, un des héritiers, opposé à la vente de la maison familiale, aurait entretenu la rumeur pour dissuader tout acquéreur potentiel.

Il existe aussi une autre maison hantée. Mais cette maison-là est hantée par des créatures adorables, une grande famille portant dans le coeur l'amour de la ville qui les a vus naître et grandir. Il s'agit, vous l'avez deviné, de notre Forum.Hantons-le mais ne le vendons pas.
Vive Blida et ses enfants d'ici et d'ailleurs.
 

poupoune
Posté le:
6/3/2009 18:40
Sujet du message:
le mystere de la maison meskouna
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
de retour de Blida, il fait un temps (pluies et vents)un grand bonjour de nos amis et amies qui sont à BLIDA, y en a beaucoup qui ne connaissent pas notre forum de BLIDA de DJAMILA TALEB, j'ai passé l'information et le message comme on dit (dert el woidjab ta3i). j'ai rencontré deux amis Blideens du forum, mr BENMEZIANE Mostafa qui m'a acceuillit chaleureusement et il était au rendez vous, ponctuel (nass el kelma)rare de nos jours, un homme (je dirais un frère)très gentil, adorable (ASSIA je me contredit)c'est un homme qu'on a envie de revoir avec plaisir, il a tout(ALLAH iba3ade a3liye el ain) comme on dit à BLIDA et moi je dis ALLAH YAHAFDHO, l'autre personnage c'est mr MIMECHE, je l'ai rencontré par un hasard innatendue (une longue histoire à la BLIDEENNE)mais vraiment je le connaissais pas, mais j'ai eu cette chance et le privilège de le rencontrer, BLIDI Ta3 eçah comme qui dirait MOSTAFA n'est-ce pas, gentil, aimable, discret et très respectueux, très sympa, dommage on a dialoguer qu'une demi heure, idem je le reverrai avec plaisir,.
bref, qu'est ce que je souhaiterai incha ALLAH des retrouvailles à BLIDA, nous formons une grande famille à travers ce forum qui nous a unis , j'ai tellement de choses à raconter, laissons pour la prochaine fois, je vous adresse à tous du fonds du coeur un SALAM ALIKOUM avec un MAWLID ENABAWI ECHARIF.
au fait j'ai oublié le titre du sujet, la maison hantée qui se trouve entre SIDI MADANI la CITADELLE sur la route de MEDEA, il y a une dame blanche qui fait du stop, véridique, qui connait la suite. Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent