Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
13/3/2009 15:48
Sujet du message:
esskeite fel forum ? WIN RAKOUM ?
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM.
wach rakoum y a woidjouhs el kheir, essmicha rahi 3adna,
fi marseille woia fel BLIDA, el mimoza , woil el fell, rahoum dairine hala 3andi khassitout ghir entouma ha lahbab
ka3da bel kaywoi ou lathelle ALLAH ibarek. GHIR ESSAHA
un grand bonjour à mrs que j'ai vus recemment à BLIDA.
et nos amis qui lisent ce forum et qui ne répondent jamais
meme pas ils me rendent mon SALAM ALIKOUM, me3liche nessmahal youm, je vous aime tous, rahma fel kouloub.
je faisais allusion au sujet " et nous alors " il y a eu 320 personnes qui ont lus ce message et à peine 10 réponses
toujours les memes qui font activer ce forum. c'est juste un constat, je ne juge pas ni je donne des leçons, je suis rien sur terre, attention ne le prennez pas en mal, c'est juste un constat, chacun est libre, mais ?
SALAM ALIKOUM
 

Nedjma
Posté le:
14/3/2009 14:54
Sujet du message:
Ka3da Bel Fel ou El Atey !
Répondre            
 
Et Oui !
Poupoune, notre Forum que j'appellerai "Petite Blida" sur le Net est en train d'agoniser, de s'effacer petit à petit pour laisser place au néant. Pour cette réunion qui nous donnait du baume au coeur, nous ne voulons pas lui réserver ce triste sort, cette fin si triste !
J'ai lancé maints appels qui sont demeurés vains.
Personnellement, je continuerai à mettre un petit message de temps en temps question de le maintenir en vie comme l'a si bien expliqué notre ami Mostefa dans de ses précédents Tags !
Poupoune, quoique je suis nouvelle parmi vous, j'étais très accro. au Forum que je consultais d'une manière assidue voire régulière. Je m'empressais de rentrer chez moi et lire les tags de chacun, chacune sans me lasser. Je me suis toujours abstenu d'écrire mais voyant que les choses n'allaient pas dans le bon sens ; je me suis résigné à mettre mon grain de sel, y apporter de l'eau à notre Moulin.
Nedjma Bent Montpensier.
Je vous salue toutes et tous d'ici et d'ailleurs.

 

abou.strof
Posté le:
15/3/2009 11:09
Sujet du message:
pour mr poupoune
Répondre            
 
wa alikoum salam ya akhi el hadj.
ça fait longtemps que je voulais intervenir sur ce forum, j'attendais l'occasion, je suis nouveau, et je vous dis salam aleikoum. c'est quoi un forum ? ya des personnes qui sont à l'étranger en dehors de l'ALGERIE, ils n'ont rien compris , ils ont internet (outil) et ils ne savent pas s'en servir, dommage, ils resteront toujours des nuls, meme s'ils vivent aux USA ect;;;
moi je vis en ALGERIE, et je suis plus civiliser que certains qui vivent la bas, à quoi bon discuter, ça ne sert à rien, comme un proverbe de chez nous, 7yad oihda ma sefak, alors mon frère poupoune, je suis d'accord avec toi, par respect pour toi, il ne mérite pas autant, raque attaba3 fi hmar miyat.
 

abou.strof
Posté le:
18/3/2009 20:54
Sujet du message:
resalam aleikoum.
Répondre            
 
salam aleikoum, je suis nouveau, et je vois que Sonalgaz est nouveau aussi, c'est ça votre acceuil, a part poupoune et je crois nedjma, qui nous ont bien acceuillis dans ce forum, les autres Domokun Domokun Domokun Crying Crying .
sur mon message d'avant, je voulais dire ils ne méritent pas autant de considération, je m'adressai à ceux qui lisent les messages et sujets et qui ne participent pas, un forum, c'est dialoguer, échanger les opinions, donner des conseils et recevoir des conseils, sinon à quoi ça sert un forum. sinon se mettre devant la télé comme un robot et regarder des conneries ne gaspiller pas votre temps à ça, il faut etre raisonnable et adulte
je m'excuse cher ami poupoune quand je disais rak ataba3e fi hmar miyeite, c'est eux les hmars miyeite c'est à dire tu perds ton temps avec des gens comme ça, ni ils te donnent ni la vie ni ils te tuent, ils ne servent à rien sur notre planete, c'est comme les imbéciles qui mettent en cage les oiseaux, et ils te disent je m'en occupe bien, le BON DIEU ALLAH l'a creer libre et il a attendu , toi pour le nourrir cet oiseau, j'aimerais bien les voir les humains en cage à la place de ces oiseaux, quel gachis
allez dans le bon chemin et réveillez vous après c'est trop tard
amitié de BLIDA et de ses gens
 

MIMECH
Posté le:
20/3/2009 10:38
Sujet du message:
reponsea poupoune
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
j'ai lu ton message un peu tard et je te salue de ma part j'aurais aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstance mais bref je souhaite de tout coeur qu'on aura d'autres occasions bien le bonjour a benmeziane et a tous les autres 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum